un petit livre rouge épisode 2- espoirs et déboires

Publié le

Merci mille fois de vos échanges hier! J'ai tout lu! Je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde hélas, mais vraiment merci de partager vos trucs de filles, vos visions des choses!
Voici la suite....


  polo blanc col tee-shirt à manches  longues polo blanc col tee-shirt à manches  longues polo blanc col tee-shirt à manches  longues polo blanc col tee-shirt à manches  longues polo blanc col tee-shirt à manches  longues polo blanc col tee-shirt à manches  longues polo blanc col tee-shirt à manches  longues polo blanc col tee-shirt à manches  longues polo blanc col tee-shirt à manches  longues polo blanc col tee-shirt à manches  longues PBCTSML PBCTSML PBCTSML PBCTSML PBCTSML PBCTSML PBCTSML PBCTSML PBCTSML PBCTSML PBCTSML PBCTSML


j'en rêve

il m'en faut absolument pour survivre cet hiver!!!

et je n'en trouve nulle part! Le seul magasin qui l'avait dans ses stocks ne le retrouve aps....le magasin suivant m'en propose un de dadame en beige avec un col brillant à simplement 45 euros! bah voyons! ça va pas non?


Et si je m'en faisais un ?

Je chasse d'un coup de tête l'idée saugrenue.
Je me souviens de cette sombre journée, il y a quelques mois de ça, où j'ai MASSACRE un tissu raze pour excercer mes talents de couturière.....

Comme par hasard, après avoir passé des semaines à virer la chose à droite et à gauche, l'horreur née de mes mains, je ne le retrouve pas pour le prendre en photo, pour vous prouver que je sais être nulle en couture aussi!!!

Mais le constat est accablant : je ne savais pas faire les papapattes, il y a un canyon entre les côtés et chose incompréhensible, j'ai littéralmenent foiré le col et le pied de col : pas assez larges!!!!

bref

cet échec me poursuit....me paralyse, me persécute!

Je surfe donc et à force de chercher, je dégote des
PBCTSML sur le site de la red@ute... marque cyrillproutprout en solde!

Wahou trop gégénne!!!
 En solde?
 vraiment?

28 euros le machin... heu..... nous n'avons pas les mêmes définitions des soldes...

je réfléchis
je remplis mon panier virtuel
cherche les codes promo

je ne valide pas...
non vraiment,
c'est de l'arnaque à ce prix!!!!

Là, germe dans ma petite tête une idée toute neuve : et si je m'attaquais à un tee-shirt déjà fait et que je tente une greffe vu que je sais enfin faire les papattes?

à suivre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

estelle 23/10/2008 22:07

je viens de l'acheter il y a quelques jours ton fameux PBCTSML sans savoir qu'il était si recherché. Je l'ai trouvé chez Monop's celui qui est à 1h3o de la maison avait été dévalisé il ne restait que des mauvaises taille, idem pour le trench sur lequel j'avais flashé. Nous sommes donc allés dans un autre Monop's situé dans une plus petite ville et là la mine d'or , des piles entières avec toutes les tailles  !!!! pour le coup trois d'un coup dans des couleurs différentes !!! mais j'ai une excuse, en rentrant de Dakar impossible icic de porter mes tenues légères !!!!Ce deuxième monop's est loin de la maison pour que j'aiile y faire un saut mais si j'y retourne promis je te contacte et tu me dis si tu le cherches toujours ton PBCTSML !!!Estelle 

VetTDJ 23/10/2008 21:09

tu me rappelle ma soeur il y aquelque mois d ailleurs elle avait fait un poste dessus !!! j ai commandé le livre c est malin !!!reste plus qu a acheter des tissu et de spatrons, hihi, pour les bas, comme ca j achete les hauts (trop casse pied a faire) que me conseil tu en patron (pantalon court jupe robe?)et tee shirt petit bateau ou tu rajoutes uncol liberty ca vapas?

Louise 23/10/2008 19:42

Il n'y en a pas chez Décathlon, mais va voir au magasin dont je t'ai parlé. Le truc bien, aussi, tendance et CHAUD, c'est... le polo noir à col roulé ! Avec une blouse à manches courtes évasée sous le poitrine à porter par dessus ce polo, oui, oui... !!!!

dadame 23/10/2008 18:05

vends des vieux trucs sr ton blog pour finacer ton polo cyriloche!

bipbip7 23/10/2008 13:01

As tu fait un petit tour à Camaïeu. Parfois ils ont des choses sympa pas cher.