urgence spi

Publié le

A compter du vendredi 7 novembre, SAPIENS vous demande une Neuvaine (jusqu'au 15 novembre inclus) pour un jeune homme de trente ans, parti en Inde avec sa croix sur la poitrine et l'Évangile à la main, et dont les parents sont sans nouvelles depuis 3 mois. Toute communication a été brutalement interrompue (téléphone bi-hebdomadaire et retrait d'argent). La police française a une délégation prête à partir mais les autorités indiennes refusent, depuis des semaines, toute entrée sur leur territoire.
Prions pour M. et Mme P.M. - T. et pour leur fils.

Prière pour la béatification de Sa Sainteté,
le Pape Pie XII


Ô Jésus, Pontife Eternel, qui avez daigné élever Votre Serviteur fidèle Pie XII à la suprême dignité de Votre Vicaire ici-bas, et lui avez concédé la grâce d'être un défenseur intrépide de la Foi, un courageux champion de la justice et de la paix, un glorificateur zélé de Votre très Sainte Mère et un exemple lumineux de charité et de toutes les vertus, daignez maintenant, en vue de ses mérites, nous accorder les grâces que nous vous demandons, afin que, assurés de son efficace intercession auprès de Vous, nous puissions le voir un jour élevé à la gloire des autels. Ainsi soit-il !

***
Aujourd'hui, on comptabilise environ 500 chrétiens assassinés dans ce pays depuis quelques semaines..... pour le seul crime d'être chrétien.

Publié dans Magnificat

Commenter cet article

ciboulette100 08/11/2008 17:53

nous avons entendu parler de sa disparition, je ne comprends pas que la délégation française ne soit pas autorisée à s'y rendre. Bien sûr de tout coeur avec les parents par la pensée et par le coeur.

anne 06/11/2008 20:55

Toutes nos pensées pour sa famille, ce soir, on me parlait d'un groupe de prière de mères, ce serait une idée de transmettre cette neuvaine à tous ces groupes de prière que nous avons autour de nous, pour lui, pour ses parents.

pimprenelle 06/11/2008 17:22

dans nos prieres

pimprenelle 06/11/2008 17:22

dans nos prieres

syboule 06/11/2008 17:01

on fait passer le message !!!EUDP!