en passant

Publié le

besoin d'idées cadeaux pour la fin de l'année?


Des jolies choses chez mon amie Catherine..... et mon cousin Sébastien!( qui a du talent).

ça faisait un moment que je voulais vous en parler, c'est court, mais c'est fait!!!


J'ai aussi dans ma botte un super missel, JHS, mais pas de page claire pour le présenter, j'attends que l'éditeur me réponde!!

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Charmée par ce cousin, il a vraiment du talent le bougre!!!! comme Anne, je suis charmée par ses paysages!!
Répondre
C
Je ne connais pas ton cousin ... mais je connais les merveilles de Catherine et je confirme ALLEZ Y c'est  MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
A
Je ne connais pas ton cousin (très talentueux en effet!) mais d'autres qui portent le même nom et doivent en conséquent être de la famille...Même si je sais que c'est une iiiiiiiiimmense famille (des cousins très éloignés peut-être).
Répondre
A
Je ne suis pas encore remise de ma visite chez ton cousin !!! Quel talent ! Je rafole de ses paysages et de sa manière de peindre ! Un jour... peut être... il donne des cours ?
Répondre
S
Mais MOLLAT c'est chez moi à Bordeaux... Fait chaud au coeur cette petite pub...   Jocelyne "Souitôme"
Répondre