l'honneur est sauf....

Publié le







Nous avons enfin pris le temps d' exhumer nos trésors des Noëls passés.

L
es lumières brillent enfin dans la maison. Les anges sont postés sur nos chemins en veilleurs silencieux . L'étoile est suspendue au dessus de la crèche....un peu en avance!

Durant un an j'ai rêvé d'un sapin complètement différent de celui-ci réalisé.... mais je n'ai pas eu le temps d'aller acheter les deux bricoles dont j'avais besoin. J'ai lutté contre l'envie d'empêcher les enfants de percher, sans la recherche que je souhaitais, les boules  multicolores et les guirlandes or et rouges qui me sortent par les yeux, ... tant pis.... ce n'est pas grave.... ce fut un moment si doux....je ne vais pas leur voler leurs souvenirs, ce qu'ils se rappelleront plus tard :

 "dis, tu te souviens quand on installait la crèche et le sapin?"....

Publié dans Patines et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Agapè 09/12/2008 10:18

belle ambiance... de chouette souvenirs en préparation tout ca!!

Poupette 09/12/2008 10:17

moi aussi, j'ai eu du mal à lutter contre les horreurs... mais, je me dit que je n'avais qu'a mettre que ce que je voulais dans la boite, avant qu'elles attaquent!!!

gabrielle 09/12/2008 09:08

Un peu pareil chez nous! Sauf que les guirlandes rouge et or, j'ai réussi à les faire mettre dans la cage d'escalier, au prétexte qu'il fallait bien en mettre aussi dans l'immeuble! Résultat, les rembardes du 3ème étage sont magnifiques! C'est les enfants qui l'ont dit!

dadame 09/12/2008 08:37

moi je rêve davoir + de déco à mettre partout mais cette année le budget ne suit pas!!!

Lystig 08/12/2008 21:32

Ben oukilé mon comm ?J'aime les sapins rouges et verts, il est monté, je vais devoir le décorer avec les garçons !