testé pour vous

Publié le par carabas






une petite bouillotte 100% nature qui se glisse dans le cou ou sous la couette....faite pour ma petite maman qui a tout le temps froid et surtout très mal à la nuque.

Un coup de mirco ondes et hop, c'est chaud et surtout, plus joli que la bouillotte en plastoc!

En revanche, la chaleur reste beaucoup moins longtemps qu'un litre d'eau chaude....

Mais je ne peux plus m'en passer pour autant et j'en ai déjà une jolie collection....de vraie mémé! rô!


Merci beaucoup pour vos petits mots au sujet de l'article de Famille Chrétienne.

(nota pour celles qui ne connaissent pas cette revue ou ne la reçoivent pas, il s'agit d'un article rédigé par une journaliste, Stéphanie Combe, au sujet des mamans blogueuses. Elle a donc interviewé un panel de mamans de la toile, dont votre serviteur. Qui sont-elles, quelles sont leurs motivations etc et elle donne des conseils à celles qui souhaiteront se lancer).

Publié dans Patines et cie

Commenter cet article

Marie 25/03/2009 23:34

Quel joli blog et que de bonnes idées !

carabas 26/03/2009 07:29


Merci beaucoup Marie, je suis ravie qu'il vous plaise. Bonne journée.


manou 03/03/2009 11:53

Dommage que ce canard catho ne fasse ni prix ni gratuité à des familles qui ont payé pendant seize ans leur abonnement et qui pour des raisons détranglement budgétaire sont obligés passagèrement je l'espère se priver de cette revue... pas moyen de s'expliquer avec eux au téléphone quand ils vous demandeent les raisons de votre non-réabonnement. Pas de sous, pas de canard, pas de réflexion... Alors reste un abonnement gratuit de trois mois à la vie catholique! Ce n'est pas pareil mais c'est aussi chrétien et oblige à s'ouvrir la tête ! 

carabas 03/03/2009 12:03


nous sommes restés abonnés une dizaine d'années avant de décider d'interrompre pour raison de budget/intérêt....et la question de virer plus pour l'homme
nouveau que nous n'avons finalement pas fait!!!!.... Nous avons cessé l'abonnement par mail.... nous n'avons jamais eu un seul coup de fil  ou retour de mail nous demandant POURQUOI !!
cela m'a vraimen surpris.....
Maintenant, ce sont des amies qui me les passent, avec plusieurs semaines de décalages, mais cela m'est égal!
Vous pouvez aussi parfois les trouver dans le fond des églises.....


Agnès 03/03/2009 10:37

bonjour,voilà plusieurs mois que je vous lis inlassablement et que je n'ai jamais pris le temps de vous écrire... Mais découvrant que vous êtes la star de la blogosphère en lisant le FC, je ne peux m'empêcher de vous féliciter pour toutes vos bonnes idées tant en couture, bricolage, cuisine ou au niveau spi. On se sent moins seul quand on partage les mêmes expériences (comme en chantiers éducation d'ailleurs...). Encore merci pour votre blog !!!

carabas 05/03/2009 12:53


Merci beaucoup.
bon, FC exagère tout de même, je ne suis vraiment pas la star de la blogo, mais un blog parmi d'autres que j'espère surtout, au moins, singulier.

On se sert les coudes malgré les distances... on tisse des liens.... oui, ça fait du bien de partager tout ça avec d'autres, même derrière un écran!


gosy 03/03/2009 07:20

Et qu'est-ce qu'il y a dans ton 100% naturel ? donne-nous la recette pour qu'on puisse en faire autant - signé : une vraie de vraie mémé!!!

carabas 05/03/2009 12:47


juste du blé et surtout, un tissu en LIN....


Anne R. 02/03/2009 22:40

Bonsoir Laure,Quelle n'a pas été ma suprise, en rentrant d'une semaine chez maman, de voir sur la couverture de FC le sujet sur les "maman blogueuses", dont TOUA citée dedans !! (la clâsse ! loool)Depuis le temps que j'attendais une réflexion sociologique (et spi !!) sur la blogo... et sur toutes ses "sphèèèères" !!!!!J'avoue que le ton sonne plutôt juste, et que l'analyse psycho (cf : médecin cité) est déculpabilisante... enfin pour celles qui n'y passent QUE 2 heures/jours !! (riiires)Même si je m'en tiens à une "microsphère", elle m'est tout aussi enrichissante !!! (puisque tu en fais partie... ;-) ).A te lire, comme toujours...Et à tout bientôt !

carabas 05/03/2009 12:46


Merci Anne.
Oui, je crois que ça déculpabilise de lire "no pb en dessous de 40 heures"...hum... bizarre quand même, l'auteur de ces propos! ;-)
Il serait intéressant d'avoir aussi ton point de vue de blogueuse privée!