halte spi du mardi

Publié le

En cette veille de la fête de Notre-Dame de Lourdes et de la journée de prière pour les malades, nous assurons tous nos amis qui en ont besoin qu’ils seront portés dans nos Ave…


Vous pouvez aussi nous confier vos intentions de prière, en union avec Clotilde et Anne-Laure.


« A ceux qui souffrent et à ceux qui luttent et sont tentés de tourner le dos à la vie :


tournez-vous vers Marie !


Dans le sourire de la Vierge se trouve mystérieusement cachée la force

de poursuivre le combat contre la maladie et pour la vie. »


Benoît XVI à Lourdes, 15 septembre 2008



Publié dans Magnificat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Prions notre bonne mère du ciel.
Répondre
C
notre dame de lourdes ...mon mari est lourdais pur souche !!un miracle à lui tt seul !
Répondre
S
Je me joins aussi à vous pour tous ceux qui souffrent. Une pensée particulière à ma maman qui a failli nous quitter brutalement il y a tout juste un an et qui depuis se bat avec dignité.
Répondre
M
je me joins à vous pour vos intentions de prière en union avec Anne-Laure et Clotilde en ajoutant une intention pour ma grand-mère Lucie qui aurait eu demain 94 ans. Elle est partie rejoindre Notre Dame le 14 décembre.Marie-Odileabonnée discrète
Répondre
C
<br /> en UP, Marie-Odile.<br /> <br /> <br />