tenue de combat

Publié le par carabas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'espère bien!! non mais, j'te jure!!pfffffffff..... pauvres lapinous....
Répondre
A
je reviens à temps pour voir ça.... Quelle honte de martyriser les honnêtes lapins!!! Pffff.... :p
Répondre
C
<br /> je vais au coin....<br /> <br /> <br />
B
Hilfe  SOS   A l´aide... Merci Marquiz, de me servir de panneau aux petites annonces.Comme (selon F C...Ôôô qu´elle est fine, la niecette !)vous avez quotidiennement pres de 700 visiteurs  ,j´ose esperer que le dixieme d´entre eux peut et veut m´aider:Voici de quoi il est question, sorry, je ne veux pas tout réecrire...http://becassineavienne.canalblog.com/Merci, bonjour, s´il vous plait, au plaisir.
Répondre
T
<br /> bon, tu t'en es sortie???<br /> <br /> <br />
G
Waouh, elle est vraiment sympa cette tenue de combat - j'ai la même à la maison mais je ne l'ai pas encore essayée....
Répondre
C
<br /> et alors, ça y est???<br /> <br /> <br />
L
 <br /> Bonjour,<br /> Votre blog est intéressant vous avez des articles sympa<br /> Je vous invite à visiter mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Vous y trouverez beaucoup d'infos qui font l'actualité.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> www.nicolaslizier.com<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
C
<br /> bon courage pour trouver du travail.<br /> <br /> <br />