je craque

Publié le par la marquise de Carabas

je me fais violence 126445 fois par semaine pour ne pas pourrir mon blog avec les infos de la vie, (pour celles qui me suivent depuis longtemps, elles auront constaté combien je me suis assagie, ahahah)......

Je sais que je fais une fixette sur la grippe porcine....
mais  je continue à me poser beaucoup de questions.... et après avoir lu cela sur le salon beige, cela confirme mes doutes....

après, méfiance avec les "théories du complot" les grands méchants qui veulent notre peau....mais l'étude de l'Histoire nous permet de ne plus nous étonner des pires
conjurations....tant qu'elles servent une idéeologies, rapportent gloire ou argent.

Où comment l'ère de la communication parfois pervers permet la circulation d'informations auxquelles nous n'aurions jamais eu accès en d'autres temps ....il y a même encore 10 ans....car il ne faut pas compter sur la télé, la radio et l'ensemble de la presse pour
divulguer cela.....

A chacun de se faire un avis!!!!
 je ne détiens aucune vérité!!



24 juillet:

Grippe H1N1 et vaccination obligatoire : la justice va t-elle s'en mêler?

Une journaliste autrichienne porte en effet plainte contre l'OMS, l'ONU et des responsables gouvernementaux. Rien que ça et aux prétextes suivants :

"Les Charges réunies par Burgermeister contiennent des preuves que Baxter AG, une filiale autrichienne de Baxter International, a délibérément transmis à 16 laboratoires de quatre pays 72 kilos de virus de la grippe aviaire dont la fourniture a été faite par l’OMS au printemps 2009. Elle soutient que ces preuves constituent une claire indication que les firmes pharmaceutiques et les agences internationales du gouvernement, elles-mêmes, sont activement impliquées dans la production, la mise au point, la fabrication et la distribution des substances biologiques considérées comme les armes biologiques les plus mortelles sur terre, afin de déclencher une pandémie et de provoquer le meurtre de masse.

Dans les charges qu’elle a présentées en avril, elle a fait remarquer que le laboratoire de Baxter en Autriche, l’un des laboratoires de biosécurité, supposés être les plus sûres au monde, n’a pas pris les précautions les plus essentielles et les plus élémentaires pour sécuriser 72 kilos d’un agent pathogène classé comme arme biologique, et pour le séparer de toutes les autres substances conformément à la réglementation stricte du niveau de biosécurité. Au contraire, elle l’a mélangé avec le virus ordinaire de la grippe humaine et expédié à partir de ses installations de Orth dans le Danube (...)

Elle porte l’accusation selon laquelle tout le problème de la pandémie de la “grippe porcine” repose sur un tas de mensonges disant qu’il n’existe aucun virus naturel qui soit une menace pour les populations. Les accusations de la journaliste comporte des preuves qui montrent que les virus de la « grippe aviaire » et de la « grippe porcine » ont, en réalité, été mis au point, dans les laboratoires, par des techniques biologiques grâce aux financements accordés par  l’OMS et, entre autres, par d’autres agences gouvernementales. La “grippe porcine” est une maladie hybride. Elle est formée des éléments de la grippe porcine,  de la grippe humaine et de la grippe aviaire. Ainsi composée, c’est quelque chose qui vient forcément des laboratoires, selon la plupart des experts (...)

Il n’existe pas de risque de pandémie à moins qu’une campagne de vaccination de masse soit organisée pour faire de la grippe une arme  sous le prétexte de protéger la population. Il existe des motifs légitimes pour croire que les vaccins obligatoires seront à dessein porteurs de maladies particulièrement mortelles.

Elle cite le cas d’un vaccin agréé produit par Novartis et destiné à lutter contre la grippe aviaire. C’est un vaccin qui a causé la mort de 21 personnes sans abri en Pologne au cours de l’été 2008. Le « critère d’évaluation primaire » en était un « taux d’effets indésirables »".


Sachant que j'ai également lu cela au mois de mai :

 

Sanofi-Aventis investit au Mexique contre la grippe

Lu ici :

"Sanofi-Aventis (SNY) annonce lundi la signature d'un contrat avec les autorités mexicaines, pour la construction d'une usine de production de vaccin contre la grippe, représentant un investissement de 100 millions d'euros.
L'annonce a été faite au cours d'une cérémonie en présence de MM. Felipe Calderon, président du Mexique et Nicolas Sarkozy, président de la République française, en visite officielle au Mexique.
Cette usine sera construite et exploitée par sanofi pasteur, la division vaccins du groupe sanofi-aventis, représenté par Chris Viehbacher, directeur général de sanofi-aventis.
"Avec la construction de cette usine, sanofi-aventis est fier de contribuer au renforcement des infrastructures de santé du Mexique et tient à souligner l'engagement exemplaire envers la santé publique de ce pays, à travers son programme de vaccination contre la grippe et de préparation à la pandémie", a déclaré Chris Viehbacher. "
Cet investissement démontre l'engagement local de sanofi-aventis pour la santé mondiale. Cette usine constituera un atout de santé publique, pour les Mexicains ainsi que pour l'Amérique latine, dans le cadre de la préparation à la pandémie grippale".

Le truc c'est que ce document date du 9 mars 2009. un mois avant le début de l'histoire!

et la cerise sur le gateau lue au 16 juillet :

Grippe A : la république des frangins?

Alors que Roselyne Bachelot vient de publier - au milieu des vacances des Français - la liste des personnes prioritaires pour la vaccination (obligatoire?) contre la grippe A, on m'envoie ce lien où l'on lit :

"SNPM... SNPM... Ca me dit quelque chose... Syndicat National de la Presse Médicale... Et là... mais c'est bien sûr!! Gérard Kouchner! Qui n'est autre que le PRESIDENT de la SNPM!! En plus d'être le frère du très vénérable ministre de la compassion...

Dans un gouvernement de M. Sarkozy... Qui a personnellement inauguré une usine de production de vaccins contre la grippe (notamment pour des virus autres que la saisonnière) au Mexique un mois pile avant la déclaration de l'épidémie...

Et dont le frère a des intérêts dans l'industrie pharmaceutique... Industrie pharmaceutique comme par exemple Sanofi-Aventis qui va développer et VENDRE le vaccin contre la grippe A.  Sanofi-Aventis qui a récemment vu son PDG nommé à la tête d'une commission pour le gouvernement...

Non... mais écoutez, ça doit être moi. Ecoutez, oubliez tout ça... Ça doit être une folle coïncidence tout ça... (...)

Et pour info, pour que vous compreniez pourquoi je suis passablement méfiant devant de grandes manœuvres comme une vaccination générale obligatoire pour ne pas dire forcée!

- François Sarkozy, ex-pédiatre, est devenu un professionnel de l'industrie pharmaceutique et a été nommé vice-président du conseil de surveillance de l'entreprise BioAlliance Pharma [voir ici. NDL]; "BioAlliance Pharma est une entreprise biopharmaceutique spécialisée dans le domaine de la résistance aux médicaments. Elle développe et commercialise des thérapies innovantes qui ciblent le cancer, le VIH, les maladies infectieuses et les soins de support".

- Gérard Kouchner, patron de la presse médicale publicitaire et gratuite, dont Pharmacritique a commenté la qualité et l’indépendance. Gérard Kouchner, frère de Bernard Kouchner dans cette République censée avoir aboli les dynasties, est le président du Syndicat national de la presse médicale (SNPM), mais aussi le président du Medec, (que Pharmacritique considère comme un parangon de vertus d’indépendance)".

En lire davantage sur le même ton? Par ici...



en tous cas, il y a
de ces coïncidences!

et je vous fais grâce de la lettre envoyée à mon député contre le travail dominical...puisque de toute façon....c'est passé....

esclaves français des temps modernes, au boulot!
et n'oubliez pas votre vaccin,
si vous ne savez pas pour quoi c'est bon pour vous,
ceux qui le fabriquent le savent!
et s'en frottent les mains...

ça c'est du slogan, non?

;-)


bref.... si ce virus est bien fabriqué et répendu par l'homme (tiens, ça me rappelle un peu le sida, non?) les coupables ont déjà du sang sur les mains....et s'ils échappent à la justice ici bas (faut pas rêver,vous croyer qu'une plainte contre l'OMS etc aboutira à un procès....ou un règlement à l'amiable, à la russe  ?) , ils n'échapperont pas à l'Autre....

Commenter cet article

Ana 26/08/2009 21:25

Bonsoir, Je me permets une petite incruste pour vous faire part d'un article TRÈS intéressant, du célèbre Martin Winckler (Marc Zaffran de son vrai nom, il travaillait récemment au CH du Mans, et a écrit plusieurs bouquins, c'est un homme plein de bon sens) : http://blogue.passeportsante.net/martinwinckler/2009/08/la_grippe_definitions_et_point.html Il répond à pas mal de questions... loin de toute influence des labos pharmaceutiques vendeurs de vaccins !!!! Pour répondr e au commentaire posé au sujet de la grippe espagnole, il y explique notamment qu'à cette époque les gens étaient déjà TRES affaiblis par la tuberculose et d'autres maladies qui sévissaient, sans parler des condistions d'hygiène et alimentaires qui n'avaient rien à voir avec les nôtres, en France et au XXIème siècle. Donc, logiquement, elle a fait ebaucoup de morts. La grippe A est très contagieuse, mais pas plus dangereuse qu'une grippe saisonnière pour un sujet en bonne santé (d'ailleurs, ça me fait rire car la grippe saisonnière fait des centaines de milliers de morts par an dans le monde, dont plusieurs milliers en France, et aucun cas n'est mentionné dans les médias !!!!!! Alors qu'actuellement on nous fait peur en signalant chaque décès !!! je suppose qu'une fois qu'ils auront vendu leurs vaccins, ou lorsque l'actualité sera plus croustillante, ils arrêteront de nous les signaler (de toutes façons ils ne pourront plus suivre !! LOL), ce qui rassurera la population, même si le nombre de cas va crescendo !!!

la marquise de Carabas 01/09/2009 08:19


Merci beaucoup de votre intervention.
Cela prend tout de même de folles proportion, surtout au canada où la vaccination devient obligatoire.... d'après ce que j'en ai lu.


Ana 26/08/2009 21:23

Bonsoir,Je me permets une petite incruste pour vous faire part d'un article TRÈS intéressant, du célèbre Martin Winckler (Marc Zaffran de son vrai nom, il travaillait récemment au CH du Mans, et a écrit plusieurs bouquins, c'est un homme plein de bon sens) :http://blogue.passeportsante.net/martinwinckler/2009/08/la_grippe_definitions_et_point.htmlIl répond à pas mal de questions... loin de toute influence des labos pharmaceutiques vendeurs de vaccins !!!!Pour répondr e au commentaire posé au sujet de la grippe espagnole, il y explique notamment qu'à cette époque les gens étaient déjà TRES affaiblis par la tuberculose et d'autres maladies qui sévissaient, sans parler des condistions d'hygiène et alimentaires qui n'avaient rien à voir avec les nôtres, en France et au XXIème siècle. Donc, logiquement, elle a fait ebaucoup de morts.La grippe A est très contagieuse, mais pas plus dangereuse qu'une grippe saisonnière pour un sujet en bonne santé (d'ailleurs, ça me fait rire car la grippe saisonnière fait des centaines de milliers de morts par an dans le monde, dont plusieurs milliers en France, et aucun cas n'est mentionné dans les médias !!!!!!Alors qu'actuellement on nous fait peur en signalant chaque décès !!!je suppose qu'une fois qu'ils auront vendu leurs vaccins, ou lorsque l'actualité sera plus croustillante, ils arrêteront de nous les signaler (de toutes façons ils ne pourront plus suivre !! LOL), ce qui rassurera la population, même si le nombre de cas va crescendo !!!

Herenui 22/08/2009 22:26

Bon et bien voilà...Le virus est chez nous depuis quelques temps et avec la rentrée scolaire, l'épidémie progresse rapidement ( 10 000 personnes contaminées depuis 2 semaines )...Et c'est ce qui fait la particularité de cette grippe...Bon les symptômes sont les même qu'une grippe normale...Les personnes à risque sont à surveiller...Pour le moment, on ne peut que mettre en pratique les règles d'hygiène d'usage...Prendre du doliprane et un antibiotique...Et ça passe...Enfin,en ce qui nous concerne,nous sommes au coeur même du problème!!!Bises

la marquise de Carabas 01/09/2009 08:23


j'espère que depuis ce com les choses vont mieux.....


Dorémi 06/08/2009 22:49

Bonsoir,Un billet éclairé — et éclairant — chez le docteur Chondre… Bonne lecture.

la marquise de Carabas 01/09/2009 09:34


Merci !!!!


Perrine 30/07/2009 14:01

désolée de venir polluer ton post une nouvelle fois, Laure ...Je rajoute juste que la France est vraiment très très mal préparée à l'arrivée de ce virus, contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire.Dans le bus qui a ramené ma soeurette, une dizaine de cas de grippe A ont déjà été diagnostiqués (Paris, Toulouse, Lyon, Montpellier) et plusieurs médecins généralistes ont refusé de soigner les enfants concernés. Inadmissible !!! C'est quand même leur boulot, non ? !!!Ma soeur a été évacuée en urgence ce matin par le samu et elle a été hospitalisée car son état s'est agravé. Elle a finalement reçu une dose de tamiflu (distribué au compte goutte et seulement en milieu hospitalier) et reste très très faible. Nous prions pour elle.

la marquise de Carabas 30/07/2009 14:17


non non Perrine, tu ne pollues rien, bien au contraire!
je suis vraiment navrée pour ta petite soeur. J'espère qu'elle va vite s'en remettre. IL faut toujours un peu de temps avec une grippe.... je me souviens de mes parents souffrants et cloués au lit
il y a 18 ans.... heureusement qu'elle a enfin été hospitalisée.
Non, la France n'est pas prête du tout!!! et comme je l'ai écris, je reste étonnée que les frontières ne soient pas fermées si ça doit être aussi grave....
Pour ma part, je renforce auprès des enfants les mesures de bases d'hygiène comme se laver les mains.... car ce n'est pas leur fort.... et éviter les confinements etc... bien s'alimenter, être en
forme.... après...on verra! Je t'embrasse.