festival des familles

Publié le par la marquise de Carabas

C'est la semaine prochaine! du 23 au 27 juillet à Pellevoisin!

 

lien ICI

 

si quelques unes de vos familles souhaitent venir pour le festival des familles il reste trois gites

-l'un de 2 personnes pour la somme de 300 euros l'un de 6 pouvant accueillir deux jeunes familles avec des petits pour la somme de 650 euros (possibilite de rabaisser le prix si necessaire)

-l'un de 8 adultes pouvant accueillir deux familles de deux enfants chacune (et la possibilite de mettre des lits parapluie) pour la somme de 600 euros n'hesitez pas à en parler autour de vous . Ce serait dommage de les perdre et de ne pas faire profiter à des familles desireuses de veni.

 

contactez Catherine : tantecatherine@wanadoo.fr

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> <br /> Je viens juste de poser mes valises,<br /> <br /> <br /> je lance la 1ère des 4 ou 5 machines qui m'attendent et en pendant ce temps... je réponds à mes mails en retard...<br /> <br /> <br /> Ma promenade m'amène sur ce blog encore inconnu... Quelle coïncidence (ou Providence?!)... Nous en revenons tout juste!!<br /> <br /> <br /> 5 jours de ressourcement et d'enseignements toujours aussi riches... Que du bonheur!!<br /> <br /> <br /> Sûrement à très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis ravie pour vous ! Bon rangement....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis en plein bagages... nous y allons...<br /> <br /> <br /> Comment vous trouver ? un indice de maminette : elle est précédée d' un long Chef brun et suivie de 5 mini-boulets dont 2 avec la tête penchée et des lunettes qui teintent et une en poussette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> malheureusement, je n'y suis pas.... c'était juste un peu de pub pour dépanner une amie.... j'espère que vous reviendrez heureuse du festival.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne semaine! Et si vous  cherchez bien, vous y trouverez ma petite Soeur qui y sera! Indice, elle est en gris...<br /> <br /> <br /> Je vs embrasse<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah, on y va pas, c'est juste de la pub.....<br /> <br /> <br /> je te signale que j'attends toujours les photos du super costume de Noel dernier!!!! ça traîne ma petite dame!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mille mercis,de penser à nous et de diffuser l'info. l'attention nous touche beaucoup .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le gite de 3 est parti ce matin certainement grace à vos bons soins .... alors nous redoublons de prières pour vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre