Joyeux Noël!

Publié le par la marquise de Carabas

nativite.jpg
Demander au Seigneur la grâce que propose Saint Ignace pour la Nativité :
" Une connaissance intérieure du Seigneur,
 qui pour moi s'est fait homme,
afin de mieux l'aimer et le suivre "

Publié dans Magnificat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bah voilà, j'en étais sûre, le lien ne fonctionne pas!! Bon, il vous suffit d'aller sur legrimoireenchante.fr et de cliquer sur recettes pour tomber sur ce dont je vous parle...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le Père Noel, cet homme délicieux, m'a apporté un livre de cuisine dans lequel se trouve une recette qui m'a fait penser à vous (du moins le titre). Et comme il se<br /> trouve que l'auteur possède également un blog, je n'ai même pas besoin de recopier la recette, fainéante que je suis!! Attention, je ne l'ai pas testée, ce sera donc à vos risques et<br /> périls!!!  voici le lien, en espérant que je ne sois pas trop quichette en<br /> informatique:http://www.legrimoireenchante.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=14&Itemid=5<br /> La fée verte<br /> en espérant que le lien fonctionne!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Sophie, c'est vraiment gentil d'avoir cherché, je vais aller voir!!!<br /> <br /> <br />