la 102 ème...

Publié le par la marquise de Carabas

Pour la majorité des blogueuses zécouturières et zens normaux, quand nous voyons un tissu comme celui-ci, un seul terme le définit selon nos critères :

 

 

mes-images-2-0575-1.JPG

 

 

tissu à pois

of course

 

 

MAIS

 

quand on est une fillette espiègle de 7 ans..... il est bien évidant que ce tissu a une toute autre dénomination.... je vous laisse juge

 

aout-2010.jpg

 

or donc, je vous présente l'ensemble dalmatien de Mademoiselle....

j'avoue que je n'y aurais jamais pensé seule!!

 

Haut Maud de citro avec col succombage as de trèfle froncé (à la base une grande bande rectangulaire, plus parmenture, sans lien pour resserrer comme sur le modèle) et jupe patron maison.

Taille 8 ans pour 7 ans d'âge... j'anticipe sur l'été 2011, je suis certaine qu'il lui ira encore (sauf si elle grandit plus que de raison d'ici là...).


Tissu dalmatien en attente depuis...janvier...il était temps que j'en fasse quelque chose! (tu vois Christine, tout arrive).

J'ai pour projet de me faire un haut dans ce même tissu, histoire de me la péter mère-fifille... mais le modèle n'est pas encore choisi.....d'ici que j'ai le déclic pour l'été prochain....il y a des risques.

 

En attendant, j'ai fait ma BA en réalisant un collier de chien MCI avec des perles de récupération dont le vernis s'écaillait...ouf, enfin un truc de moins à soupirer d'ennui dans ma caisse "ça pourra toujours servir"....

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est super , bon je n'aurais jamais pensé dalmatien .....mais ça va rester graver dans ma petite tête!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'est-ce pas!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Géniale cette tenue, une  trés bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pépite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toujours très joli, par contre cela m'évoque plutôt Pierrette (la compagne de Pierrot) avec ce blanc et noir. L'imagination des enfants est pleine de surprises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je partage votre avis!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> que j'aime tous ces pois et ce blanc.... ravissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je vois bien un bustier sans manche bien ajusté par des pinces encolure ras du cou...Bonne rentrée la gourmande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu mettais tes lunettes? ;-)))<br /> <br /> <br /> bonne rentrée Hélène!<br /> <br /> <br /> <br />