printempsbernage

Publié le par la marquise de Carabas

Merci beaucoup à toutes celles (et ceux!) qui m'ont envoyée des com' et de messages pour prendre des nouvelles. Je vais très bien, je courre juste tout le temps sur la pointe de mes rotules.... et je n'ai vraiment plus la possibilité de m'amuser un peu ici, de gambader sur les blogs,  ni même de gérer ma boîte mail rapidement.


Le net et chronophage, je ne vous apprends rien.... et des choix se sont imposés (bien que j'ai quelques articles sous le coude, qui à force d'attendre vont prendre la poussière!!).


Il faut croire aussi que cette fin d'année scolaire  s'emballant m'oblige à faire tri et bilan.


Après réflexion et étude du cas, j'ai décidé de liquider mon statut d'auto entrepreneur pour deux raisons, la première, c'est qu'après un an et demi d'usage il faut bien avouer que c'est juste une jolie pigeonnade (en ce qui concerne  mon activité) et  je désespère que nos bureaucrates soient capables un jour de faire simple et efficace en matière de création d'entreprise individuelle.


J'y avais cru, j'ai testé, je dis stop.


Secundo, j'ai vraiment envie de faire un break et de retrouver du temps pour coudre....pour moi!!!!! Arrêter de faire passer la famille après et de n'être plus fichue de réaliser mes cadeaux en temps et en heure, ou de m'occuper du vestiaire de mademoiselle....ou de bricoler pour la maison.

Et puis tant d'autres projets importants en ce moment qu'il faut mettre un ordre dans les priorités.


C'est sans regret, car j'ai été heureuse de monter puis  de mener mon projet jusqu'au bout de ce que je souhaitais et j'en ai bien profité en terme de créativité, cela correspondait à 100% à ce que j'aspirais.


Quant au poignet, il est presque réparé.... et grâce à un médecin aux thérapies atypiques et uniques... depuis lundi dernier seulement... il était tout de même temps ! ;-)


Or donc, pour en revenir à nos moutons, force est de constater que ce blog est en morne pause, une sorte de printempbernage histoire de coller à la saison..... Je n'ai pas pour autant l'intention de couper la ligne, même si souvent je me dis que c'est bien futile tout ça.............. et alors?  ;-)


 

Je vous dis juste à un autre demain !

Commenter cet article

Cath. 30/06/2010 22:37



Tes mots pourraient être les miens.....et comme je te comprends....ici le temps "libre" revient tout doucement...la preuve, je te rends visite !!


Et tout comme toi...tes billets sont en train de prendre la poussière lol lol lol


A très bientôt.



la marquise de Carabas 02/07/2010 12:36



ahahah moi j'ai pas le temps de prendre la poussière tellement je bouge.... je vais souffler sur le blog.... à bientôt !!



Plume de savon 28/06/2010 15:27



Ben comme c'est l'ete, je venais voir si le printembernage etait fini... Puisqu'on enchaine sur l'etebernage, je patienterai ;o))


Profitez bien de cet ete et j'espere vous retrouver en automne!


 



la marquise de Carabas 02/07/2010 23:01



ayé!



Cécile 24/06/2010 08:58



Un petit coucou en passant ...


 



la marquise de Carabas 24/06/2010 11:16



meci Cécile, c'est très gentil!!!



Anne R. 23/06/2010 15:19



T'as plus d'excuse, maintenant que c'est l'été !!! héhéhé


(j'plaisante bien sûr ;-D)


Bon courage pour tout mener de front... et belle fin d'année scolaire aux enfants !



la marquise de Carabas 24/06/2010 11:15



si, je passe à l'étébernage..... folie jusqu'au 10 juillet, non jusqu'au 12...pause jusqu'au 18....;-))


mais je vais essayer de faire un effort, promis!!



JIPEHEM 17/06/2010 16:21



COUCOU! Tu reviens quand?...............



la marquise de Carabas 20/06/2010 22:34



j'en sais rien!!! j'ai PO le temps!!!!