quoi faire avec ....

Publié le par la marquise de Carabas

une seule main....


brigitte.jpg



une trousse en lin verso et piqué de coton recto pour que sa gentille belle-soeur ait toujours sous la main ses 7 petits chéris immortalisés en unif' scout.... pour la simple raison que c'était la seule photo récente de la tribu au complet...


misère... ce n'était pas une excellente idée de coudre ça, enfin, de coudre tout court...mais il le fallait a-bso-lu-ment.... Cela m'a permis aussi de me rendre compte que les MAC ne sont pas adaptées aux  bras résinés quand il faut changer un pied de biche....et en m'adaptant j'ai trouvé une astuce....certaines hurleront de rire qu'il en était temps....


alors, en exclusivité, le TUTO de la mort qui tue grave, l'indispensable, l'unique, le BABA de la MAC addict....






réalisation laure

conception laure

prise de son laure

cadrage laure

texte instantané laure


merci à mes deux mains pour leur collaboration étroite

j'atteste qu'elles non pas été maltraitées durant le tournage

toute similitude avec d'autres sottises du web  seraient fortuites


Certaine que tout est très clair pour vous après avoir vu cette vidéo (j'étudie pour la prochaine édition le fait d'écrire un scénario afin de le réciter par coeur et d'éviter de chercher des mots que je ne trouve pas à la seconde) et qu'elle était absolument indispensable..... tout comme une petite custo de dessous les fagots pour assortir à ma tenue...hop plus de bleu scratché autour du cou, mais du noir....pour aller avec le pantalon....on ne se refait pas. Je sais, ça pourrait  me servir  pour le 21 janvier, je manque juste de coordination.


Couture-pour-les-grands--5901-1.JPG


promis, les médicaments n'ont strictement aucun effet négatif sur mon état mental....vraiment....aucun....la preuve....(surtout que je ne les prends plus pour arrêter de passer ma journée à vouloir dormir!!!) et pour les curieuses, non ce n'est pas ma chambre, ni une de celle de la maison.... ;-))


J'attends d'être libérée du machin qui fait que mes tantines ont pitié de moi, pour rattraper le retard dans les com'....


à bientôt!

 


Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bon, ben bizoux, à plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. ca doit d'être très pénible surtout de la main droite...Je pense bien à toi même, si je suis débordée par ce déménagement galère. ( Je t'expliquerai quand j'aurai<br /> l'esprit plus tranquille et plus libre). Meilleure santé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  la marquise de Carapate ???<br /> <br /> <br /> Tu t'aères loin de la blogosphère ??<br /> <br /> <br /> C'est la plus longue pause de ton blog, ....la plus longue .....celle qui ne finit jamais ???<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> (moi, j'ai fermé ... pour de bon...enfin normalement .....LLibertyyyyyyy c'est finiiiiiiiiiiiii !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Changes pas de main!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espere que votre bras se remet bien et que vous allez bientot nous revenir, vous nous manquez. Si au moins vous pouviez faire du farniente au soleil, mais il semble s'etre mis en greve!!!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre