Sans titre

Publié le par mcarabas

Merci pour vos judicieux conseils mailiniens. Je vais m'orienter vers yahoo....

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le temps passe moins vite dans la journée, que du bonheur!
Cela me donne l'impression de pouvoir en faire plus...

Les mousquetaires sont rentrés.... pour la plus grande joie de leur Milady.... Un camp sous la pluie mais des enfants heureux... même Aramis a été.... parfait.... même pas râlé.... (il doit couver un truc).


A la demande de certaines, je détaille.

Pour ce pelle mêle, il faut un cadre, des pinces à linge, du grillage à poules que l'on trouve dans les magasins de bricolage et une bonne agrafeuse (le grillage se fixe aussi simplement, au dos).

Vous pouvez ajouter une ficelle par dessus, le grillage ne faisant office que de fond....

10juillet2007_012

j'ai fait une patine beige.... sur un cadre trouvé au dépôt vente... assez ancien.
Il encadrait une horreur de canevas...
aucun scrupule à l'enlever!!


Dans la série des oublis de la semaine passée :


10juillet2007_027

le paraquoi de monsieur Aramis, dont c'était le premier camp.

Un paraquoi c'est quoi?

Un morceau de tissu cousu à un morceau de toile cirée, avec deux liens...
Noués devant, ça protège le fessiers des zones humides quand il faut s'asseoir pour manger.
Noués derrière, ça devient un super tablier pour faire la cuisine!!

Il m'en restait bien un de mon temps de cheftaine... mais taille cheftaine... Donc, mon pauvre loulou était entortillé devant derrière dans le machin!!! Il fallait bien que je lui en fasse un à sa taille.....

****

une paire de breloques pour aller avec la robe de samedi dernier dernier....

11juillet2007_017


accrochées à mes créoles agatha,
ça permet toutes les fantaisies!!!


Dans la rubrique jardinerie,
regardons ce qui pousse...

pierre_salon


pour rire....
(et ainsi vous comprendrez aussi pourquoi je suis si peu devant l'ordinateur!) voici le dernier dolmen extrait de notre salon... enfin... salon en devenir!!

En "vré", le miracle du jour.... sisisisisi..... des tomates....enfin!!

13juillet2007_055

vu le nombre de pieds qu'il m'a fallu arracher... à cause des champignons...

et eux, escargotils rodent un peu moins.... ils doivent avoir trop chaud!
nyark!!


Publié dans Secret d'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ai mangé ma première tomate du jardin hier, enfin! quel plaisir!
Répondre
A
bonne "continuation"... avec les loulous en plus !!
Répondre
M
De bien belles choses!Et merci pour les explications du pêle-mêle!tes tomates me font bien envie car cette année le jardin ben c'est un peu la brousse
Répondre
Z
Mon regard est attiré par tes jolies tomates bien rouges, les miennes ont la maladie et je n'arrive à en avoir que très peu...Grrrr...
Répondre
C
Merci pour ces news !
Répondre