les maux de la faim

Publié le par la marquise de Carabas

mes-images-2 0078-1

 

premier macaron agréé par l'OMS

garantie en vitamine C et en magnésium....

valeur sûre de cet hiver !


hahum....

pas crédible?

 

caleche

 

* * *

 

et pour celles qui seraient intéressées par des mannequins, j'en cède 2 :

 

 

Vide-placard-- 0433

 

12-13 ans environs

 

buste 1 (arrière plan)

- tour de poitrine :68

-  hauteur totale : 52

 

VENDU

 

buste 2 

-tour de poitrine : 69

-hauteur totale : 60

 

Polyuréthane
Déhoussables pour entretien

12 euros chacun +fdp

 

Vendu

 

* * *

 

L'atelier a repris du service avec la rénovation de meubles.....et les joies du décapage, entre deux points de couture !

Il est temps de commencer à préparer les petits cadeaux de Noël afin de ne pas courir à la dernière minute, comme chaque année.... Liste et résolutions sont en poche, il n'y a plus qu'à....

 

* * *

Bonne semaine à toutes !

 

 

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
This is lovely. keep it up.This is so lovely.
Répondre
M
<br /> Moi je trouve que tu es parfaitement crédible avec tes macarons agrées par l'OMS, ne dit-on pas: Quand l'esprit va, tout va ????? Je suis certaine qu'ils étaient délicieux en plus. Mais à quoi<br /> sont-ils fourrés ??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tout à fait d'accord!!<br /> <br /> <br /> ILs étaient fourrés au chocolat....aromatisé à l'orange..................j'en bave encore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir, je suis intéressée par le buste 12-13 ans s'il n'est pas vendu encore ...<br />
Répondre
C
<br /> un an que vous nous manquez!<br />
Répondre
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-3.- MAISON.-  La Foi ! c'est mathématiques.<br />
Répondre