bla-bla-bla

Publié le par mcarabas

Parce qu'elle va déménager.... et qui dit nouvelle maison, dit nouvelles clefs....
Parce que sa mascotte est un poisson , j'en ai pêché un!

21juinl2007_020
et hop, dans le filet!

21juinl2007_024

  • et pourquoi un poisson vert? me demanderez-vous
  • bah, parce que les petits poissons verts, pardi!

(oui, blague  nulle, mais il est interdit de jeter des tomates quand même)


dans la foulée, j'emprunte à mister Gris-bleu la photo du carnet que je lui ai envoyé pour son non-anniversaire.... toile de Jouy bleu et dédicace en gris....


cado_phil


enfin, un petit mot pour vous remercier de vos commentaires.
J'ai un peu de mal à suivre en ce moment, n'ayant plus guère le temps de passer de longs moments devant l'ordinateur.....
J'essaie de répondre en principal dans les commentaires, ou dans l'urgence de vous envoyer un mail si vous posez une question précise.... (mais avec toujours l'inquiétude de savoir si vous l'avez reçu!).

A ce propos, bien qu'ayant répndu par mail à Hélène Z au sujet des étiquettes, vous trouverez un lien en bas à gauche "les petites emplètes", liens "rubans perso".
Le délais est un peu long (un mois?) mais les étiquettes sont superbes et le prix correcte.

Voilà, j'en ai fini... maintenant, il fait quand même que j'aille emballer les cadeaux de monsieur Aramis, 9 ans aujourd'hui!!! (et faire un gâteau et penser à ce que nous allons manger avant le gâteau....).


et un dernier pour la route, que je pense offrir à la maitresse de Mademoiselle... (j'avais pensé à l'aide maternelle, mais comme elle est plein deuil, je trouvais cela déplacé et indélicat).

25juinl2007_013




 

Publié dans Secret d'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis instit et j'apprécie quand les parents pensent AUSSI à l'aide maternelle en fin d'année, c'est toujours très gênant de recevoir un cadeau ou un bouquet de fleurs devant cette personne qui est maintenant quasiment une amie et qui assure la partie "ingrate" du travail. Certes, il serait très indélicat d'offrir un étui à mouchoirs à une personne en deuil, mais n'est-il pas possible de lui trouver autre chose ? (porte-clefs, sachet ou savon parfumé..) Je pense qu'elle apprécierait qu'on pense à elle malgré son chagrin.
Répondre
C
très joli ton étui à kleenex
Répondre
C
1. Pour la blague, elle est intemporelle ! ;-)2. Joyeux anniversaire à Mister Aramis !3. Super idée que celle du porte-mouchoirs !4. Pas besoin de me répondre : ça te fera gagner du temps ! ;-)
Répondre
B
Un peu de décence, Marquise, où je vais effectivement finir par vous étrangler… et étant donné vos talents, cela serait dommage !!!
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE ARAMIS !
Répondre