Sans titre

Publié le par mcarabas


carte_merci


à toutes et à tous pour vos pensées et prières qui me touchent.
quelques roses du jardin


La mort nous bouscule, nous remet en cause, réveille les deuils passés, souligne la futilité de bien des choses de ce monde.... et nous fait de l'oeil du haut de nos arbres généalogiques.

La maison familiale était remplie des cris de 25 petits enfants pleins de Vie, cette vie donnée en abondance et qui nous porte. Ce fut aussi l'occasion d'une belle réunion de famille, souhaitant que la prochaine soit pour un mariage!!!!

L'Espérance est là et nous tient.

Ne pleurez pas, je vous serai plus utile après ma mort et je vous aiderai plus efficacement que pendant ma vie (S. Dominique, mourant, à ses frères, cf. Jourdain de Saxe, lib. 93).

Je passerai mon ciel à faire du bien sur la terre (Ste. Thérèse de l'Enfant-Jésus, verba).


Je reviens vite sur mon blog, une fois la rentrée passée, pleine d'idées et d'envies à vous faire partager.
Je dois aussi rattraper mon retard.... j'ai des petites bricoles à envoyer!

Une nouvelle année commence, très différente pour moi en tous cas de celle de l'année passée. L'été fut riche en réflexions et décisions.

A très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chère Marquise,Je suis peut-être indiscrète mais je prépare (comme aînée de 23 petits enfants - 26 avec les "valeurs ajoutées")la messe d'enterrement de ma grand-mère et aurais aimé savoir ce que vous aviez choisi comme lectures, comme chants...Merci d'avance!
Répondre
D
Ravie de te lire chère Marquizzz, bon courage pour la rentrée. Et à très vite.
Répondre
J
c'est la première fois que je te découvre si triste,mais malgré le chagrin,tu gardes ta flamme et l'espoir,des enfants pleins de vie,un rapprochement de famille,comme si la personne absente,avait voulue,une dernière fois,réunir les siens,"VIVRE ENCORE"à travers vous...bisous
Répondre
S
Deux mois quazi sans news.. c'est pas normal entre nous ((--:: j espere que tout va biena bientot
Répondre
A
Merci pour ce beau témoignage de Foi et d'EspéranceA ToujoursAnne
Répondre