mystère....

Publié le par mcarabas

Cet aprèm, j'ai eu l'outrecuidance de penser que je piègerai canalblog en envoyant un mail via une autre boîte (vu qu'outlook me fait toujours µ£45%&& )... et ce directement sur mon blog... ça fait trois bonnes heures que ce mail doit faire le tour de la terre à la recherche de mon bloc-notes.

Alors, j'ai retenté en directe et ô miracle..... canalblog me fait l'aumône de prendre ma photo au bout d'un certain temps qui m'a paru interminable! Trop bon seigneur!

Merci beaucoup pour vos commentaires.... certaines réponses sont en otages... je vais ruser pour répondre aux autres....

Alors, image mystère du jour, mais cékoidoudoudidon là dedans???

5_janv_janv_020


édition de minuit....
tralalala messagerie réparée.....par une simple re-initiatisation de la live box.... si quelqu'un est dans le même cas, c'est une idée!!!
et de bonnes réponses à mon paquet mystère..... à suivre quand le destinataire l'aura reçu!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Répondre
S
super mi mi c'est adorable super bien fait.. et merci pour ton message bien sur que tu seras la avec sourire et mouchoirs le jour ou elle ira dans l'avion pour la destination qu'elle aura choisie :-)
Répondre
B
Oh Oh !! Je n'ose penser que c'est peut-être pour ... P ? Si oui, j'ai plus qu'une idée !!! Ca pourrait coller avec la pochette qui est superbe !Attendons un peu le facteur !!! Peut-être que ...Bises
Répondre
euh........dans ta galère, t'as eu mon message pour la médit de demain????
Répondre
Moi aussi, j'opte pour l'écu...avec son épée???Bon courage!
Répondre