en retard

Publié le par carabas

pour vous montrer les dernières gentillesses reçues....

prim's Miss F
enua qui m'a d'office ajoutée à ses PIFées alors que.... c'est elle ma pifée!!!


je lui ai emprunté la photo!!



Nadja m'a envoyée un potrait because j'ai gagné à son petit jeu du mercredei¨! trop chouette!!

une marquise chic et choc qui manie le marteau piqueur....

je suis fan de ses pinceaux! (et elle le sait!! ;-) )


et
Djam a eu la délicatesse de glisser de la mercerie dans un petit paquet....
 
Merci à Vous!


Publié dans surprises dans la BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le collier, c'est le must de l'été. Adorable avec tous les petits hauts !Nadja t'a dessiné telle que je t'imagine...Les petits cadeaux me font penser à un texte d'Yves Duteil qui, je crois, s'appele, les gestes délicats...A bientôt 
Répondre
C
<br /> oui que de délicatesse!<br /> je crois aussi que Nadja m'a bien croquée!!<br /> <br /> <br />
F
Rhôô!!!le collier!!!C'est une splendeur!
Répondre
E
les petits cadeaux entretiennent l'amitié, ce doit être une joie de les recevoir car c'est une manifestation d'amour de la part de ceux qui les envoient! et on n'est rien sans Amour isn't it?
Répondre
M
Le collier est très chic, et ton portrait si ressemblant!!! On ne se connait pas mais je crois qu'il te colle à la peau!!!!o:)Bonne journée à toi et aux tiens.Maud
Répondre
C
<br /> Nadja me cotoie depuis plus de deux ans..... sans  nous connaître en vrai, je pense qu'elle me connait assez pour faire une juste caricature en effet!!<br /> Merci et bonne journée Maud!<br /> <br /> <br />