de ma

Publié le par carabas

rencontre avec Elle.... Voici ce que je lui ai offert à l'occasion de la naissance d'Ostiane :


bon, d'accord, elle m'avait dit qu'elle voulait se faire chouchouter, mais je n'ai pas pu résister..... J'ai opté pour quelque chose qui durera plutôt qu'un bavoir ou qu'un bloomer qu'Aude compte par dizaines....


Pas encore tout à fait au point sur la techinique, faudra que Quitquit me donne des cours..... je crois qu'il faut surtout que je dégote un autre fil de fer.
J'en ai ou trop gros ou trop fin!!
Mais il a plû à Aude.... soulagement....


Et pour aller avec le collier, un top fait un peu à la dernière minute (merci saint Expédit!) après un mois  passé à me dire "je fais je fais pas je fais je fais pas" car c'est la première fois que je couds pour un adulte autre que moi  ...


 
patron citrotruc revisité comme ici, mais doublé et mieux cousu!! ;-)

Mais aussi, héhéhé trop grand!!!!
Enfin, ça baille un tantinet .... et pourquoi donc ma petite dame?
Et bien quand bibi oublie de froncer une partie du tissu....forcément, il y a un HIC.

Désolée Aude d'avoir voulu trop vite bien faire! ;-) (t'as plus qu'à découdre, pas taper! ).

Publié dans Secret d'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe!! ça donne envie de savoir peindre... (j'avais 5 de moyenne en art plastique)
Répondre
<br /> merci<br /> mais c'est juste un pochoir! à la portée de tous! ;-)<br /> <br /> <br />
D
Je n'arrive pas à gâter mes copines et à bloguer comme toi...je vais peut-être mieux y arriver maintenant. Ravissant. J'aime beaucoup ce petit haut.
Répondre
<br /> Do, je ne suis pas du tout à jour, mais le fait de voir Aude m'a fait agir plus rapidement que pour celles que je ne vois pas!<br /> <br /> <br />
Q
Ravissante  cette croix ...
Répondre
<br /> Quit Quit j'ai encore besoin de cours!!<br /> <br /> <br />
L
Wouhaa, j'adore la croix mais j'ai surtout un faible pour le buste de jeune fille , désolé j'ai toujours un oeil qui traine, c'est toi qui a servi pour le modèle ?? ;-)
Répondre
<br /> oui oui bien spur Marie, quand j'avais 15 ans!<br /> <br /> ahaha<br /> point du tout!<br /> Maison du monde, impossible de ne pas craquer!<br /> <br /> <br />
V
je suis pour aussi, pas de chambre d ami, mais on trouveras toujours un coin de table pour poser du thé et des macarons !!! bon ba maintenat tu na s plus le choix!!!
Répondre
<br /> j'organiserai avec Chéri un we filles!<br /> <br /> <br />