au boudoir.....

Publié le par mcarabas

La maison brille comme un sou neuf....
(il ne pouvait y avoir pire avant avec les travaux!)

les enfants ont préparé des idées de jeux,
les roses des sables sont prêtes,
la brioche est appétissante,
le marbré attend qu'on lui fasse un sort....


Elle
peut arriver avec ses anges.....
nous sommes prêts!

roses bricoche

Enfin ça, c'était ce qui était prévu hier avant le coup de fil que je craignais....
en voyant tomber la neige .....

Nous aussi avons réglé un sort à ces préparations culinaires....
Allez.... on recommence la semaine prochaine!!

Bon, il y a quand même deux points hyper positifs....
on a fait exploser les estomacs,
et
la maison est rangée !
J'entends bien qu'elle le reste....
j'y veille avec mon fouet!

A part ça.....pas d'école aujourd'hui........

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le fouet semble nécessaire en effet...bon la neige ne bloquant pas les routes chez moi...j'arrive!
Répondre
A
Ces petites douceurs ont l'air bien appétissantes en tous les cas !
Répondre
C
c'est fou ça y'a de la neige partout sauf ici mais je ne m'en plaint pas, c'est quand que tu m'invite ?? que je me fasse exploser l'estomac !!!
Répondre
C
Comme c'est dommage en même temps c'est bien de voir le côté positif...La semaine prochaine y a plus qu'à innover parceque là la surprise elle est ratée -)))
Répondre
C
hum ça devait etre bon
Répondre