mot rapido

Publié le par mcarabas

bah je serais mal venue de déposer un modèle de sac, puisque je me suis inspirée de Longchamp et de ma chère Aleth....... ahahaha

pour les portes.....oui, merci Loga de mettre le doigt Là où ça fait mal..... j'en ai réalisé une, nota avec une des moulures prévues pour la chambre de Louloute et qui me mis dans l'embarras. MOn idée n'était pas géniale.... deux choses l'une, où je réintère ma mauvais idée, histoire d'avoir deux portes ou ....ou....ou  rien.

Pour le reste, à plus tard..... le devoir m'appelle...je ne peux y couper... et Merci à toutes pour vos petits mots et votre visite!

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ravie que mes petits sacs t'aient inspiré.....Peut être que Chéri chéri va avoir une idée ce WE et te trafiquer un petit truc pour ton étagère?? Moi, j'ai le mêm genre ds la cuisine(ces fameuses étagères en bois qu'on peut couper en 2) et j'ai mis un rideau...en TDJ vert bien sûr!!!!AHAHAH!!!
Répondre
4
Un joli petit vichy pour masquer en attendant le feu facré ?
Répondre
deux planches et des jolis paniers...en attendant?
Répondre
C
et pourquoi pas des rideaux en attendant de trouver quelque chose qui te convienne
Répondre