Si belle terre de France....

Publié le par mcarabas

Petit voyage en France

 

Tendez bien l'oreille en regardant ces images,
vous entendrez le chant des oiseaux,
le bruissement du vent dans les arbres,
le clapoti des vagues.
Vous inalerez le parfum de la terre chauffée par le soleil,
celui de l'iode envivrant.
Pour un peu, vous serez décoiffés par le vent!

 

(Mari-Guenole, je n'ai pas trouvé d'image toulonaise....
mais en attendant voici une récolte
pour te changer les idées!)

cathdlmer

champforet
brume1reflet
champ_vert_rougeplage

 

 

 

Yann Arthus Bertrand, vous connaissez?

Je ne m'en lasse pas........

ps je signale juste qu'il n'ya pas de légende sur mon blog car il n'y en a pas sur le site YAB...mais tout est dans le lien!

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
....et pour la simple raison qu'il n'y a pas de légende sur le site où je les ai prises!!!! Et c'est pour ça AUSSI que j'ai bien donné le lien pour vous y rendre!!bon dimanche;-))))
Répondre
dommage qu'il n'y ait pas de légende ... on ne sait même pas à quoi correspon chaque photo !!
Répondre
B
trop jolies tes photos, oui je connais YAB, j'ai son livre "la Terre vue du ciel".......
Répondre