INFO BLOGOSPHERIENNE

Publié le par mcarabas

A toutes celles qui s'inquiètent
du silence de Marguerite,
alias la Mère l'Oie....
elle n'a tout simplement plus
d'adsl depuis vendredi soir.

Elle espère une amélioration demain.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour l'info ... la curieuse (et lectrice de blog) que je suis commençait à se poser des questions :)
Répondre
P
J'ai vraiement eu peur car elle ne répondait pas non plus à sa ligne tél. free, Mais comme je suis hyper intelligente c'est au bout de 2 jours que j'ai pensé à notre bon vieux tél france telecom, car elle n'est pas en dégroupage total!Et ouf elle est en pleine forme!!!
Répondre
P
J'ai vraiement eu peur car elle ne répondait pas non plus à sa ligne tél. free, Mais comme je suis hyper intelligente c'est au bout de 2 jours que j'ai pensé à notre bon vieux tél france telecom, car elle n'est pas en dégroupage total!Et ouf elle est en pleine forme!!!
Répondre
M
Faudra pas rater son retour!!! Merci!
Répondre
E
Ouf, je n'étais pas encore inquiète, mais cela permet de ne pas s'inquiéter pour rien !Merci
Répondre