message perso

Publié le par mcarabas

Stéphanie Stéphanie Stéphanie!!!!!!


pas de panique, vous pouvez laisser votre adresse mail sur le blog PERSONNE n'y a accès à part MOI
et moi je suis frustrée de ne pas pouvoir vous répondre en PRIVE......vu que vous souhaitez bien échanger.....

je le  rappelle bien pour tout le monde, quand vous laissez votre adresse mail, je suis la seule à la voir et à y avoir accès.....
Il n'y a que l'adresse du blog qui soit publique. Donc, pas d'adresse blog, aucun lien!

Or donc, si votre adresse mail n'est pas valide, ça arrive, mais si elle est volontairement erronnée avec des XXXX.... je l'interprête comme de l'anonymat volontaire.... Et comme certains malins, appelés Trolls, sévissent sur les blogs... il peut y avoir amalgame.

Vous pouvez directement m'envoyer un mail..... s'il vous plaît!!!!

Merci!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article