presque....

Publié le


la machine à coudre s'est emballée depuis lundi.... cadeaux à glisser sous le sapin, ou à envoyer par la poste.... là, je ne suis plus dans les temps....je n'ai même pas pu faire les cartes auxquelles je songe depuis 1 mois! calamity carabas, c'est moi!!

une journée qui s'annonce chargée, puisqu'à mon habitude je ne sais toujours pas m'organiser ....

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Avec un peu de retard, plein d'encouragements et joyeux noël !
Répondre
P
Salut à tous, très heureux et saint Noël à vous de mêm!!! Je vous embrasse bien fort, et Manu et les filles se joignent aussi à moi!!!FLo
Répondre
L
C'est pareil à la maison, & pourtant j'ai toujours l'impression de m'être bien organisée!! Belle fête de Noël & à bientôt! bd'h
Répondre
L
Keep cool et joyeux Noël !
Répondre
M
Très bon Noël à toi et à tes proches Dame Carabas !Bisous, à bientôt.
Répondre