dans la boîte

Publié le

Mes derniers PIFS sont presque tous arrivés, en tous cas mes petites bricoles sont parvenues  , ,   OUI.....juste à temps avant les 365 jours fatidiques. A la base, un étui à mouchoir glissé dans un pochette en papier toile de jouy et un marque page et un oubli -voir plus bas dans le texte, faudra lire-.... et le reste en fonction des personnes, naissances, clin d''oeil etc....

Pour ici, c'est en route  depuis Noël.... je croise les doigts....

 heu, en fait, moua, j'attends toujours les miens, mais ce n'est pas grave... ;-) je ne dirai pas de qui je suis la PIffé mouhahahaha.... suis sympa.

J'ai stressé un an à me répéter qu'il fallait que je bricole 5 paquets... enfin 4, puisque la voyant, c'était facile de vite lui en faire un en début d'année de pif et de passer aux suivants.... au final, j'ai même oublié de glisser les badges en TDJ que j'avais faits cet été ..... génial.... honnêtement, je ne crois pas que je recommencerai! ;-))

Et dans la série non PIF, une pochette pour
l'anniversaire d'une amie, afin d'y glisser les chromos qu'elle part chasser, sans les abîmer ....


et une première tentative de porte barrettes  de voyage, modèle initié par Marine .... partie ICI.... et le chiffre de Cécile brodé (pas pris en photo, omission)..



un autre en préparation, commandé par Mademoiselle of course!



Enfin , un truc que j'aurais voulu montrer mais que je ne peux point.... le facteur ne s'étant toujours pas décidé à le livrer chez quelqu'un qui a pourtant toujours sa porte ouverte!
J'en suis profondément contrariée.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cécile 23/01/2009 15:32

je n'aurai que quatre mots à dire :Merci, merci, merci et merci... et je file sauter au cou de mon facteur et lui dire que tu ne pensais pas ce que tu disais ! ;)

carabas 23/01/2009 19:43


je crois que tu peux même lui offrir un petit remontant de ma part! ;-)

maintenant je me rappelle, comme la fin du code postal me semblait erronée, je m'étais dit qu'il fallait que je véririfie mais dans mon empressement,  JE N AI RIEN VERIFIE et j'ai posté la
lettre!! ;-))


cecile 22/01/2009 08:29

Encore mille mercis ... tout est vraiment ravissant et le porte barettes a été testé ... GENIAL !!!

carabas 22/01/2009 11:35


super!


Bipbip7 20/01/2009 21:58

Tout est ravissant. Tu as sûrement passé beaucoup de temps pour faire tout cela. En attendant, c'est une super attention que tu as eu envers tes amies.

Lystig 20/01/2009 21:00

et trois chanceuses...
enfin, plus de chanceuses !!!
bravo à toi !

Miss Fenua 20/01/2009 19:53

Encore merci !!!