plouf!

Publié le

A la demande d'une maman pour sa petite poulette qui va bientôt prendre le chemin de la piscine scolaire.....

le sac à maillot mouillé!!!



Un coton so fille doublé comme il faut!


Cela m'a donnée l'idée de faire une version garçon.... à suivre....

(je devance celles qui me le demanderont, comme avec les protèges Mowgli, sac maillot 10 euros + FP).

Bientôt en ligne sur un nouvel espace!


Et un ti tuto d'autre chose en préparation pour cette semaine.....

Publié dans Secret d'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est mignon comme tout!bises, c-a
Répondre
M
c'est super joli ! et tu crées encore autre chose, un nouveau site ?
Répondre
C
<br /> oui, je l'ai presque fini..... encore quelques photos à préparer.....j'espère le mettre en ligne d'ici vendredi.<br /> ça sera mieux ranger et plus agréable, enfin je le souhaite!<br /> <br /> <br />
N
Ravie que ça te plaise, j'ai craint un instant de te froisser !
Répondre
C
<br /> rô bah non! au contraire!!!!! je suis toujours ouverte aux idées ingénieuses!!!<br /> <br /> <br />
N
Super idée pratique, mais j'ai vu ça et je suis restée sans voix tellement ça paraît évident : http://chiffonsdelison.canalblog.com/archives/2009/03/04/12800820.html#comments
Répondre
C
<br /> c'est excellent!<br /> je connaissais le système pour ranger les jouer, mais le maillot!!!<br />  merci Nadine pour le lien.<br /> <br /> <br />
C
super bonne idée ...les filles rentrent chaque fois du kayak avec le sac complètement trempé et une sale odeur de...ok ok je me tais je donne pas l'image à laquelle je pense ..dommage zauriez bien compris l'odeur que je veux dire marquizzzzze !!!
Répondre
C
<br /> hum... j'imagine!!!!<br /> <br /> <br />