animateur de we

Publié le par carabas

Vous le saviez, notre Aramis est ma muse en matière de récupécréation artistique....

Toujours dans la série "casse", il a désormais son badge d'animateur de we :




une choses est certaine,
le saut de l'ange réalisé avec la balançoire n'est pas encore au point,
même au bout du 12354ème.

Et comme dirait ma nièce, je ne peux même pas en faire une oeuvre d'art,
il ne s'est pas cassé en deux! ;-)

(rassurez-vous, ce bras ne l'empêche pas de faire d'autres chutes
et de briser d'autres choses.... il maintient sa forme!).

Aujourd'hui, jour J pour Mademoiselle et ses amis et
RIEN N' EST PRET !
tout va bien en somme...


nouvelles de la maman dans le blog-it

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aie c'est le métier qui rentre mais quand m^me!
Répondre
L
Alors, ce goûter de princesses ?Tu étais prête ?Pour Aramis, je suis étonnée que tu n'aies pas encore personnalisé...
Répondre
P
Je ne m'inquiète pas pour l'anniversaire de ta princesse, j'ai souvenir d'avoir été témoin de ton savoir faire en ce domaine, jeux, animations.... donc comme d'hab, la Marquise assure. Une grosse bise à ta demoiselle pour ce grand jour.Par contre pour le plâtre il te faut trouver une idée déco tout de même.... Ici, on a  eu droit aux urgences pour une escalade d'arbre depuis une chaise de jardin en plastique (quand je dis que je déteste le plastoc!!!) avec la chaise qui se casse et le morceau de plastique bien enfoncé profond dans le bas du dos...Aujourd'hui encore Pauline garde une belle cicatrice et continue l'escalade des arbres sans support plastique!!! Bon courage pour ta journée et vivement pour toi la fin de la journée. A bientôt. (je ne parviens pas à t'envoyer un message via contacter l'auteur, je ne sais pas où ça bloque...)
Répondre
C
<br /> merci Pascale, je suis touchée!<br /> <br /> Pauvre Pauline.... et quel angoisse cela a dû être pour vous en voyant ça.... a priori ça ne l'a pas vaccinée pour en plus grimper aux arbres!!<br /> <br /> mon mail : carabas@akeonet.com<br /> <br /> <br />
P
Oh, pauvre Aramis.....  j'espère qu'il n'a pas trop souffert de son saut de l'ange... et qu'il est droitier!
Répondre
M
Tu auras bien mérité ta "fête des mères" cette année !!!!Bon anniversaire Milady et n'oublie pas de ressortir tes longues aiguilles à tricoter pour les gratouilles de ton Mousquetaire !
Répondre