terre contre terre

Publié le par mcarabas




J'apprécie les buis, les orangers.....quand les pots ont survécus aux enfants et au chien jouants dans le jardin, j'ai le temps de les customiser (bah oui, pourquoi pas).
Avec de la pâtes autodurcissante de couleurs terre, j'ai modelé des bricoles que j'ai collé en forme de guirlande.
Bon, pour ce pot-ci, c'est un souvenir depuis.....Tanguy a oublié de freiner et s'est arrêté brusquement dessus... J'ai récupéré les morceaux de la guirlande pour les coller ailleurs.....

Publié dans Patines et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très joli ! c'est marrant, j'ai un peu les mêmes à la maison (photos sur mon blog dans la rubrique "ma maison") sans décos......Moi aussi j'adore les buis, par contre les orangers, j'aime beaucoup aussi mais ça ne résiste pas au froid par chez nous......
Répondre