Monique jette le tube!

Publié le par mcarabas

Nos repas familiaux étaient déjà animés..... mais avec ça..... même plus besoin d'aller revoir les sketchs aglutinés et gondolés de rire autour de l'ordi (si, "gondolés", j'insiste), les enfants (et Chéri aussi,ouille ayé je suis morte) les savent par coeur!!


Tetes a claques - Le pilote
Vidéo envoyée par yom_


Tetes a claques - Le pilote Part 2
Vidéo envoyée par motiontwelve

Et pour la pause café du matin, du midi, de l'après midi ou du soir, ici, vous aurez le choix!

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop rigolo. Je suis en train de m'essuyer les yeux !
Répondre
C
fan de la première heure ! ils sont trop forts !!!
Répondre
S
et voilà, je viens de les re-re-re(etc...)-regarder .... merci qui ?????? :)
Répondre
S
ahhhh les tetes à claques ici aussi on adore !!! celles là notamment me font rire et rire et encore rire !!d'ailleurs je crois que mon Homme avait fait un article sur notre blog il y a quelques tempsc'est du bon tout ça, du très bon, même !! :)
Répondre
M
Je découvre à l'instant!! C'est super drôle!! Merci pour ce billet de (bonne) humeur!
Répondre