des avancées spectaculaires dans la société depuis la création de "la journée de la femme"

Publié le par mcarabas

femme15

Merci à Nathalie N qui m'a envoyée l'image à l'instant,
c'est la blague à deux sesterces préférée de Chéri-Chéri,
je m'étais abstenue du texte seul hier, mais là,
impossible de résister!!

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ici, ça s'appelle la "journée de la femme travailleuse".Je l'ai toujours entendue appellée comme ça. Comme si celles qui ne travaillent pas (et pourtant elles sont bien nombreuses ici) ne foutaient rien de la journée!Merci en tous cas pour ce petit clin d'oeil! Le coup des 364 jours de l'homme, c'est pas mal non plus!Bises.
Répondre
N
Merci ! j'ai pouffé de rire en voyant ce croquis !!! excellent !!!
Répondre
j'arrive un peu tard...du coup, je poste (héhéhé, et zut!)
Répondre
D
Mon homme l'a fait tous les soirs...sympa, non ?
Répondre
@
hihi!!! Excellent!
Répondre