neuneuspé acte II

Publié le par mcarabas

Noël... avant Noël....


Merci Guilaine pour le colis reçu tout à l'heure...

un sac en toile de Jouy, une délicate parure bracelet-pendant d'oreilles- de la mercerie et des barettes pour ma puce qui commence urgemment d'en avoir besoin!

Comme dirait Chichi et Mirabelle, je suis pourrie gâtée!


20_dec_053


MERCI


édition du soir bonsoir :

franchement, chez Guilaine, c'est superbement mieux photographié que chez moé!


Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop joli. J'adore le sac. Dés que j'ai terminé tous les cadeaux de fin d'année, je m'en inspire.
Répondre
B
SUPERBE !!! Tout est très très joli !
Répondre
C
oh lala que des gateries en ce moment sur les blogs ça sarait y pas noêl????
Répondre
F
Mais il n' ya a pas que la Marquise qui est gâtée, non mais des fois....Un si joli carnet tout bleu avec un joli ruban pour enfermer ses secrets... bleu comme les volets de ma maison.MERCI Marquizzzz
Répondre
B
super joli sac! veinarde.
Répondre