SOS

Publié le par mcarabas

Des fois que...

Je lance un SOS à tous les psalmistes de tous poils.....
qui aurait une "partoche"
pour le psaume 144 et le refrain

euh.... c'est juste pour le chanter à une bénédiction de mariage...samedi.... oui oui.... ça presse!!!

Merci un million de fois d'avance!!


Béni soit le Seigneur, son amour a fait pour nous des merveilles

Le Seigneur est tendresse et pitié,
  lent à la colère et plein d'amour ;
  la bonté du Seigneur est pour tous,
  sa tendresse, pour toutes ses oeuvres.

  Que tes oeuvres, Seigneur, te rendent grâce
  et que tes fidèles te bénissent !
  Les yeux sur toi, tous, ils espèrent :
  tu leur donnes la nourriture au temps voulu ;

 

  Le Seigneur est juste en toutes ses voies,
  fidèle en tout ce qu'il fait.
  Il est proche de ceux qui l'invoquent,
  de tous ceux qui l'invoquent en vérité.

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je recherche aussi cette partition avec ce refrain c'est également pour mon mariage le 20 Avril et impossible de trouver quoi que ce soit sur le net... je commence à desesperer et les autres<br /> propositions de refrains ne plaise pas...<br /> <br /> <br /> Si jamais vous avez réussi à trouver depuis le temps... je veux bien un coup de pouce!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vous réponds par mail....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Depuis tu as trouvé ou bien tu veux que je fouille dans mon fourbi?
Répondre
je me joins à Loga pour un duo mais c'est tout ce que je peux faire !!! ti coucou au passage !!
Répondre
L
c'est bête, mes partitions sont chez maman adorée (j'ai aps encore récupéré mon piano)
Répondre
L
je te le chante (faux) si tu veux :D mais je me ne peux rien faire de plus pour toi
Répondre