ah les blondes!!!

Publié le par mcarabas

clin d'oeil de chipie (moi) à "Chichis et Mirabelles" et "Barbouille" :
Hélène et Géraldine.....
et à toutes celles qui le sont!

cliquez ici

séquence émotions fortes, coeur sensible s'abstenir :

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hihihi, elle m'a bien fait rire cete choupette ! psst, hélène, ma fille blonde a aussi peur des bouches d'égout ;-)
Répondre
C
Tu es tombée pas loin...Quand j'étais le sosie de cette petite fille je ne pouvais pas poser un pied sur une grille d'égoût....Je me souviens encore de mes hurlements similaires...Heureusement à l'époque, il n'y avait pas internet....
Répondre
C
mdr meme pas blonde !!!!
Répondre
A
pauv louloute trop mignonne!!
Répondre
M
Pauv' puce ... n'empêche ... comme tu dis, Laure, elle est petite et prend déjà conscience de son ombre ... alors, serait-ce une blonde intelligente ?Oui, mais elle pense que son ombre ne veut pas la lacher et lui veut du mal ... ... alors ben non .... pas blonde intelligente ... juste blonde ... (lol .... bon d'accord Barbouillette, même pô drôle !)En attendant elle est mimine comme tout.
Répondre