une année achevée

Publié le par mcarabas

et qui commence bien!


Achevée avec une fée, la maman de Sixtine.....

J'en rêvais, elle me l'a envoyée.....
complètement dingue c't'histoire!

MA fromagère!!!!

(résultat de l'utilisation "top moumoute" comme dirait Capo!)

ah! sacrée Providence!!!

Dscn4590

et pouf tagada, débordée pour débordée,  j'ai vite envoyé pour Noël....
mais arrivés après son départ....
un collier pour Madame et des badges pour les demoiselles....

20_dec_046

et année commencée avec une surprise  du tonnerre de Jouy
concoctée par la magicienne Nadja,

"afin de prolonger la féérie de Noël" m'a-t-elle écrit....

2_janv_111

Merci encore Nadja pour cette si touchante attention....



Publié dans surprises dans la BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est dingue cette mam' de sixtine !! trop de gentillesse , c'est rare ... et merci pour la rèf , c'est trop d'honneur [ la citation est belle ,ça se voit que j'ai fait normale hein ? ]
Répondre
C
que de souvenirs cette fromagére j'en avais une mais je ne suis jamais arrivée a faire du bon fromage blanc du coup dans un déménagement elle a dégagé pour faire de la place mais tu vas me donner des regrets....
Répondre
B
Amuse-toi bien avec tes fromages !!!Très bonne année pleine de bonheur.Bises.
Répondre
C
dit moi on peu faire de la ricotte avec ta fromagère??? dit dit??? impossible de retrouver la ricote au gout de mon enfancebonne année et meilleurs voeux
Répondre
M
Tu as été bien gâtée dis donc! Et puis cette fromagère, quelle bonne idée! Je vois que les expérimentations culinaires sont loin d'être finies chez la marquiz!
Répondre