cékoidonque

Publié le par carabas


,

alors alors

qui a une idée de ce que j'ai bien pu inventer sur ce coup là??

c'est pas trop difficile mais
le plus dur est dans ce qui ne se voit pas!

réponse lundi!

lundi comme promis!! 8.23

merci à tous ceux zé celles qui ont participé!

bravo aux brodeurs, à Marie, Frédérique, Chouquette et Victorinette mum d'avoir trouvé qu'il s'agissait bien de COOKIES et à celles qui ont pensé avec gourmandises aux gâteaux.....

mention spéciale à Ervalena qui a déliré sur l'étiquette avec raison!!

or donc, déjeuner en tête à tête mardi dernier avec Chéri Chéri. Je décide de tester une conserve (comment ça je me la joue flémagite aiguë???!!).
Au moment de jeter le pot, je tilte..... un de mes beaux-frères s'appelle Amaury mais vient plutôt du Poitou..... et comme nous devons nous voir dans les jours qui suivent, l'idée me vient de lui offrir le pot à son prénom....rempli de cookies.... voili voilà c'était tout bête comme clin d'oeil mais j'étais fière de moi!! (et Amaury ravi d'avoir des gâteaux!).

donc, avant de virer vos bocaux, réfléchissez si ça peut pas resservir à autre chose (que d'y ranger des clous, des rubans, de la farine...)! lol

et si Amaury a eu son pot de cookies, son épouse a eu un coussinet "je suis au jardin" (très pratique pour monsieur qui s'en est servi rapidement!!).



Enfin, clin d'oeil à Tocade au sujet des jouets en bois, leurs enfants ont eu ça.....


Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon ben je ne joue pas, mais comme quoi après les playmo et les légos, les petits jouets en bois on aime bien ça, surtout ces bidouilles de notre enfance qui rappellent des petits souvenirs!
Répondre
L
Des biscuits à la pintade?
Répondre
C
Des pralines ? ... des macarons au chocolat écrasés ? ....
Répondre
V
des cookies qui ont cramé !!! non je rigole ...je donne ma langue au chat !!!
Répondre
E
moi je me focalise sur la jolie étiquette qui me fait rêver à une campagne très bucolique et j'imagine que ce qu'il y a à l'intérieur du bocal ne donne pas la colique?Pintade à l'écrevisse? C'est quoi ce mariagecontre nature?A mon avis le contenu n'a rien à voir avec le contenant! Qu'est cequ'Amaury va dire: y va pas être content: des cookies à la place du poulet! mamma mia!
Répondre