ambiance...

Publié le





Après la messe......
flammes scintillantes et chants de Noël....
les yeux pétillants de joie des enfants....
être ensemble pour vivre cela,
notre plus grand bonheur.


Merci pour tous vos voeux de bonne année! Encore désolée, Georges....non, vraiment....
difficile d'imaginer que dès lundi il nous faudra reprendre le rythme....
je suis complètement à l'ouest, j'ai plein de choses à vous montrer.....
je n'ai toujours pas pris LA photo pour nos voeux....
je n'ai rien fait de virtuel.... je suis complètement dans le réel....

et  avec une veillée de Noël,
Noël,
un mariage,
 un 31 de djeunes trop top de la mort qui tue,
et encore un chouette dîner en perspective avant la reprise....
je plane!!

J'espère que vous avez toutes passées de très belles fêtes....
douces pensée à celles pour qui ce fut difficile.




Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon dimanche avant le tourbillon de la reprise!
Répondre
A
Que l'année te soit douce ainsi qu'à tous ceux chers à ton coeur. Donne-nous encore plein de belles et bonnes idées, que ce soit en couture, en cuisine (TM31!!!), bricolage, et aussi quelques coups de g...Amicalement, de Corse où il ne fait pas très chaud...
Répondre
P
Alors continues à planer et profites-en bien, cela ne peut que faire du bien! La rentrée risque d'être difficile... mais je crois que c'est le cas pour toutes...Laure
Répondre
O
ah! ça c'est sur,après georges ,le retour à la réalité est violente.<br /> bon courage
Répondre
B
Tu es toujours aussi occupée. Et bonne reprise. Dure dure d'y penser, je suis bien d'accord avec toi.
Répondre