et bien

Publié le

je ne pensais pas que la blague d'en dessous susciterait autant d'intérêt!!!

je note que vous êtes nombreuses à vouloir vous débarrasser de monsieur et des enfants durant 6 semaines....
mais que la compétition sera très serrée, car il y a aussi pléthores de papa de choc, de maris parfaits, dont le mien en premier, bah oui, il faudra vous faire une raison!

A celles qui se demandaient "mais quoi faire ?" durant ce temps de solitude.....  et bien ce n'est pas compliqué, je vous propose d'en profiter pour remettre la maison en ordre du sol au plafond, de trier le bazar, de faire du vide dans les chambres des enfants !

Ca sera le meilleur moment, non?!

Il est interdit de me jeter de tomates.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdr, le mien se verrait déjà sur le podium  , bon c'est vrai qu'il est "presque" parfait .... Il a juste quelques problèmes pour les cheveux de sa fille ...bonne journée hihihihi
Répondre
3
Tu veux une tarte????? (aux 3pom'!)Non non! Un petit vayage au soleil avec des copines, ça m'ira bien!!! Quoi??? Meuh non, je ne suis pas frivole!!!
Répondre
M
Moi bien vouloir les semaines de vacances sans enfants ni mari.....chez moi et avec un bon portefeuille pour pouvoir accueillir tout le monde dans de meilleurs conditions.
Répondre
L
ni tomates (ce n'est pas vraiment la saison), ni des oeufs !pendant ce temps là, se décarcasser ? ça va pas, non ? le cagnard t'a ensuqué ? queue de cerise ! pendant ce temps sans mari ni enfants = RE-POS : allongée avec de bons livres (et oui, ma biblio est pleine et je n'ai pas le temps !)
Répondre
P
bien! mais moé, je ne veux pô du tout qu'il y aille!!!!
Répondre