compote rigolote

Publié le par mcarabas



toussaint_2007_ongl_es_064


trifle
compote-chantilly-amandes noisettes.....
slurp

léger et original à souhait pour un dessert en toute simplicité

recette trouvée au détour de jolies pages allèchantes....

livrecuisine

des recettes simples, bon marché et orginales (bis repetita)..... non, je n'ai aucune action!!!

J'ai d'ailleurs emprunté ce livre à la bibliothèque (la tite dame me l'a mis de force dans mon panier, je l'ai découvert en rentrant à la maison!!!).
Depuis, je m'amuse à tester les recettes. Même si je ne réussi pas aussi bien que sur les photos, personne ne manifeste à la maison pour que je fasse disparaître ce livre, ni ne me le confisque.

D'habitude, je ne sais jamais quoi demander à Noël...... mais cette fois SI!

Les parisiennes peuvent même prendre des cours de cuisine avec l'auteur!(lien dans la photo)

Je veux pas rendre le livre avant le 25 décembre, j
e veux pas rendre le livre avant le 25 décembre, je veux pas rendre le livre avant le 25 décembre.....

Publié dans Madame en cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si c'est aussi bon que c'est joli! Terrible la verrine.
Répondre
K
j'ai une recette danoise qui ressemble à ça merci ça me donne l'idée d'en faire, ce que j'ai oublié depuis des années ! biz
Répondre
S
C'est vraiment toi qui as fait cette compote ?...aussi allèchante que celle d'un livre de dessert! Je confirme , on est vraiment gourmands par ici!!!Mère Gigogne a raison, tu n'y penses pas, si on fréquentait la même biblio.! tu nous prives d'un ouvrage plein de délices!
Répondre
L
super! Je note le nom et hop je l'achete! J';adoreeeeeeee
Répondre
C
tu le rapportes..et le réumpruntes aussitot..lol..je fais celà des fois..pour des bouquins captivants...
Répondre