bavoirs de rattrapage

Publié le par mcarabas

pour des cadeaux de naissances.....

deux bavoirs dont la base est identique mais à la réalisation différente!

4fev2008_044

(qu'est-ce qu'il est sage ce bébé! plus que celui qui le portera! lol )

et l'autre, pour une petite nièce, qui m'a occupé LONGTEMPS et obligé à le faire DEUX fois..... mais pour lequel je suis TRES satisfaite du résultat !

4fev2008_047

éponge et lin, monogramme blanc rehaussé de beige....

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
L'heureux propriétaire du bavoir bleu est pour l'instant plutôt sage, mais nettement plus chevelu que ton modèle! Je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas s'il est arrivé...
Répondre
P
très jolis !J'en connais une à qui le prénom de la puce va beaucoup plaire !
Répondre
M
partie pour admirer les bavoirs, je bloque net sur le prenom Aleth. celui de ma fille : exotique pour les non Bourguignons.on m'a si souvent demandé où j'avais trouvé un tel prénom?trés bien porté....
Répondre
brodeuse ou pas,c'est joli!dire que ça va se ramasser de la purée de carottes et des zépinards,sacrilège!
Répondre
P
très mimi, des indémodables dont on ne se lasse jamais!
Répondre