Sans titre

Publié le par mcarabas

Réalisée cet été à partir d'un patron offert par Framboise, qui se reconnaîtra (tu te rappelles, le patron du pyjama!).... une chemise de nuit babar... qui cependant a un petit défaut (à vous de le trouver, héhé, je vous fais bosser..). Mais la demoiselle est ravie de dormir avec son héros.

3aout2007_001

d'ailleurs, celui-là ne manque rien pour attendre, BABAR AU PLACARD.... le cd des histores de babar passe en boucle grâce à Mademoiselle qui sait très bien utiliser le matériel audio... Je me surprends à chantonner n'importe quand et n'importe où des refrains dans le  genre "mais zonnnepeuplu dormir tarnquiiiiiilllle, mais que font donque ces imbéciiiiles...."

je CRAQUE! (et le reste de la fratrie aussi!).

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi, je ne dis rien... vu mon niveau en couture qui frôle les champs de paquerettes !!! mais je dis super mimie la chemises de nuit...
Répondre
F
Superbe la chemise de nuit à décorner un babar aux chaussettes d'ivoire,reste d'une de ses chansons qui ne nous quitte le soir pour revenir le matin et 12ans après.
Répondre
F
Superbe la chamise de nuit à décorner un babar aux chaussettes d'ivoire,reste d'une de ses chansons qui ne nous quitte le soir pour revenir le matin et 12ans après.
Répondre
M
très bel ouvrage! moi, je ne vois pas de défaut, y'a k dire qu'y en a pas!!!
Répondre
G
Trop de bol cette petite!
Répondre