mer de chine et piquetage....

Publié le par mcarabas


Une amie avait craqué pour ça .... pour ses filles. Je n'ai hélas pas pû retrouver le même tissu, mais je suis restée dans la famille de couleurs....

ccM

désolée pour la médiocrité des photos...
prises rapidos...
et luminosité de toutes façons navrante....

Puis petit tour en mer de chine pour dégoter ça......

chine


me reste plus qu'à laver, brosser, patiner....

Notez l'étagère composée de bobines anciennes en bois!! La couturière que je suis n'y a pas résistée!
Je crois que la tablette restera en noir... ça lui donne un petit air Napo III sympa.....

bon, je l'avoue, au départ je cherchais urgemment un matelas neuf pour un ty lit.... et éventuellement des yaourtières pour deux tites dames qu'en cherchent (sans leur dire donc je dis pas qui c'est , na)... ce n'est pas tout à fait ça....

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super les trouvailles je rajouterais un peu d'or sur la tablette noir pour accenture son coté napo III
Répondre
C
mais qu'appelles-tu "mer de chine" ???
Répondre
D
Super tes trouvailles. Oui tu as raison, petit côté Nap3. Piquetage...je cherchais de la laine cardée...lol
Répondre
S
Nouvelle bannière très chouette !maman de sixtine
Répondre
P
canon, ce que tu as trouvé ! Bravo d'avoir l'oeil comme ça, et de dénicher parmis des m... des trucs bien à restaurer ! tout est vraiment bien, la lanterne, la lampe... Top ! Tu dois être ravie !
Répondre