Blanche...

Publié le par mcarabas

de malheur voui!!!

Bataillé dur avec ce x?&&dera°&vµµ de col !

TROP LARGE TROP LARGE TROP LARGE!

et dire que j'avais suivi le conseil de 4X4, euh, dame 16, en diminuant déjà la largeur..... bref.... J'ai été obligée d'ajouter un élastique!

Malgré ces détails domestiques, la demoiselle est ravie. A tel point qu'elle a tenu à porter la chemise de nuit.... en fin de journée.... sur ses vêtements! Petit tour au bac à sable, conduites pour le judo..... même pas honte!

blanche

 

je vous jure que je ne lui ai pas demandé de la mettre pour la photo!!! (sinon, j'aurais choisi un autre moment.... ) le réflexe, elle a le réflexe!!!

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est trop mimi ta fille. Et pourquoi veux-tu qu'elle ait honte ? C'est sa maman qui la lui a faite, avec amour, alors elle est fière. La mienne sort dehors avec les sarouels pyjama !
Répondre
C
trop rigolote ! c'est ça l'amour filial aussi ! et puis le ridicule ne tue pas ;-)
Répondre
L
comme dis je ne sais qui, c`est un excellent modele de robe de fee avec un chapeau pointu :) tres ... chic ta fille :D
Répondre
E
Cela me rappelle mes tendres années, où gardée par des amis, j'ai passé la journée en pyjama en leur faisant croire que c'était un ensemble bermuda + haut ! 25 ans plus tard, nous en rions encore.
Répondre
4
lol pour la mistinguetteTrop large encore ? zut de zut !
Répondre