Votre serviette mademoiselle !

Publié le par mcarabas

Mademoiselle a 3 ans mais mange comme un cochon de son âge.

Les bavoirs sont désormais trop petits pour protéger les jolies robes
ou les charmants corsaires.....
et les "serviettes-pinces à linge" je n'en veux pas,
je n'ai jamais la pince à linge sous la main et ça gêne le cou!

J'ai donc acheté un lot de torchons et hop, je vous propose

le bavoir "Miss Carabas"
******
modele_blog

en avant!

1 22

je me suis servie d'un patron de bavoir pour la forme arrondie

31 41

51 61

j'ai pris une chute de tissu coordonnée, j'ai créé un biais d'encolure et les liens

71

et voilà!
   

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon j'arrive quelques années après, mais je trouve ton idée très originale, et je moi aussi en réaliser quelque un.Merci.
Répondre
C
<br /> Merci!!!<br /> IL y a toujours des enfants à protéger des taches.... ;-))<br /> <br /> <br />
S
impeccable je viens d'en faire deux en un rien de temps ! parfait !franchement belle idée !j'ai aussi utilisé un torchon avec oeillet différemment ! dès que je poste les photos et que je te mets en lien (ce qui est normal) je te le signale en attendant bonnes fêtes de NoËLJe posterai sûrement la semaine prochaine !hihihihi !merci encore
Répondre
A
c'est comme ça que je recycle mes vieilles serviettes de toilette!!enfin, pour mon loulou de 3 ans, j'utilise du vichy bleu avec un élastique, comme ça, il la met tt seul! Et chez ma soeur(7 loulous), chacun sa couleur!!
Répondre
M
Yahoooooo ! Quelle bonne idée ! Pour ma Poupette (3 ans et demi) un peu cochonou sur les bords et qui ne veut plus des bavettes des bébé ! Une super bonne idée ; Il en me reste plus qu'à lui trouver des torchons rigolos qu'elle mettra avec envie et qui lui permettront de se décorer sans état d'âme !!!!
Répondre
D
Bonjour!Sympa comme idée!!j'ai une petite aussi à qui sa servira aussi.En tout cas bravo!!
Répondre