BBS

Publié le par mcarabas

Ma chère BBS, je visite ton blog souvent.... j'ai trouvé les idées il y a longtemps.....ainsi que les couleurs que je pense avoir juste..... enfin zespère!!

Ca y est , je m'y suis enfin mise, même si ce n'est pas DU TOUT LA semaine pour faire ça.....
meuh tant pis!

Allez, dans ma grande bonté.... les prémices.....

bbs

et deux nouveaux indices tordus, hihihi

 indice_rose indice_milien fait ça serait plus juste taupe_gentille

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
bizarre ces indices ! mais qu'est-ce que cela veut bien vouloir dire ???
Répondre
F
euh.. les z'indices ne m'indiquent pas grand chose (pourtant je cherche..;)), mais le bouquin de la p'tite taupe qui cherche qui lui a fait caca sur la tête.. moi, j'ai adoré.. et je l'offre régulièrement aux enfants autour de moi..;)
Répondre
C
en effet c'est tordu comme indice plus déroutant qu'autre chose, domage que tu soit si loin j'adore tou espris tortueu et décalé, je crois que l'on riglerais bien si on se rencontrai
Répondre
C
j'aime bien les couleurs , côté indice ?????? je sèche!
Répondre