plan d'enfer

Publié le par carabas

Salut les filles, salut salut les gars!
 
Je vous laisse quelques jours...

à voir.....
car je fais un super break!


J'ai trouvé le plan idéal pour me reposer,
destination et emploi du temps de rêve.....

















Le lieu :h.jpg

La chambre tout confort :
lit.jpg

Les activités :

bloc.jpg
dormir.jpg
le top du top, non?
 
le seul hic, c'est que le gîte manque de modernité et je n'aurai pas internet !

or donc, je ne serai plus disponible pour répondre à vos messages durant une bonne semaine....

Merci d'avance de vos prières et pensées car je stresse à l'idée de subir une opération.... même si je suis du reste HEUREUSE de l'avoir.... après une bonne année difficile sur le point de vue médical.

Optique : retrouver une vie normale..... on verra bien si c'est vrai!

Dès mercredi matin, je profiterai de l'activité phare de la semaine avec un G.O. durant  150 et longues minutes :

"ne pas déranger- je dors- on m'opère"


Désolée de n'avoir pas répondu avec intensité à tous vos derniers mails et commentaires, mais je suis submergée par une grosse fatigue depuis plusieurs jours (virus de notre aîné? stresse de l'opération à venir? ouep, stresse) et je comate....

Pour le tuto barboteuse, en ligne dès que je serai opérationnelle! Promis!
Merci pour votre soutient au sujet du pull... cela me rassure presque que Maman ne soit pas la seule dans ce cas, vous ne pouvez imaginer!

A très bientôt....


et pour éviter un second procès, je crée une nouvelle rubrique "les lectrices ont la parole "

Agnès nous invite à débuter la semaine avec le clin d'oeil intellectuel de saison





qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être certaine qu'elle m'offre un café ce matin!!
;-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bon courage ! en espérant que tout aille selon vos sosuhaits !
Répondre
H
bon courage pour ces "vacances" forcées !!! en souhaitant que tout se passe pour le mieux... à la maison aussi et au retour... Il faut que la marquise prenne soin d'elle !
Répondre
A
j'espère que tout s'est bien passé, très bon rétablissement !
Répondre
A
Bon rétablissement !!
Répondre
A
Bon rétablissement !!!
Répondre