mini couture

Publié le par carabas

Après des folies de couture pour une poupée (je montrerai ça plus tard), je me suis attaquée au relookage d'une tenue assez immonde..... à cause du tissu vintage de chez vintage,beurk de chez beurk.

J'ai pris les mesures et déniché dans mes chutes un tissu plus frais..... et vive la récup'

24mars2008-004.jpg

Je peux faire un tuto si cela vous intéresse

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je découvre votre site et je suis en admiration !!! que de choses à faire !!! oui j'aimerais bien faire la barboteuse pour le poupon de valentine - merci d'avance -la maman de sophie picoteuse
Répondre
P
C'est trop joli ! J'aimerais bien un tuto en effet ! Pour W !
Répondre
C
<br /> Promis, je prépare ça d'ici deux semaines....<br /> <br /> <br />
E
Comme je fais de la création de poupées..alors bravo pour ton ensemble soleil..Bon week-end.
Répondre
C
Moi aussi je vote pour une catégorie vetements poupée (avec tuto svp) .. avec toutes les chutes de tissus que j'ai  ...
Répondre
C
Mais où trouves-tu le temps d'habiller ta fille, toi-même, et ses poupées ? Je suis scotchée !!! En tout cas, je veux bien un tuto moi aussi, peut-être que quand j'aurai fini de me battre avec une pauvre jupe, j'aurai un moment pour les poupons...
Répondre