dessert lunaire

Publié le par carabas

Dans la série des desserts sympathiques et bon marché (important!!), je vous propose ceci :



















J'ai réalisé une mousse au chocolat que j'ai versé dans des moules individuels muffins genre fleximuche puis mis au congélateur.

J'ai pris une crème au chocolat et une autre à la vanille et j'ai fait une présentation à l'assiette avec les mousses (que je conseille de sortir du froid polaire au début du repas.....).

Notée 10 sur 10 par les enfants!

rappel, réponses dans les coms'

Publié dans Madame en cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour cette recette!
Répondre
D
belle présentationmais ça ne paillette pas au congélo? je sais pas, j'ai jamais essayé?
Répondre
L
Hum du chocolat!
Répondre
M
Humm  !Du chocolat et cette mousse onctueuse !Je suis au régime Marquiz!! Snif !
Répondre
P
ça c'est du dessert, du vrai de vrai ! Allez, je donne ma note moi aussi, y a pas de raison : 11 sur 10 !!
Répondre
C
<br /> bon je confirme, il n'y en a plus et depuis longtemps!!!!!<br /> <br /> <br />