en vrac

Publié le

Pour arranger Ervalena, je me suis dit que j'allais répondre dans un article, c'est plus lisible!

Le jour où OB nous permettra de répondre individuellement de manière pratique, ça sera mieux (c'est à mon sens le seul point négatif ici).

Merci à toutes de m'avoir partagée vos ressentis.
Ce n'était pas mon premier break, mais j'avoue que celui là m'a dépassée!!!

Bref, ce qui est casse pied et m'a beaucoup pesée, c'est d'avoir autant d'échanges sur un ordinateur et de débarquer à l'école.... et de me sentir un peu extra terrestre au quotidien dans un trou paumé que j'aime beaucoup quand même!!
Ou bien d'avoir des kms à parcourir pour avoir une vie sociale avec des amies qui partagent les mêmes passions ou sujets de discussions.

Margot, je viens de comprendre ton PS2 !!! chouette

oui oui, je reviens, mais je passerai tout de même moins de temps sur la blogo -et que personne ne s'en vexe- tentant de garder un créneau par semaine plutôt que trop tous les jours! ;-) enfin, il faut que je me réfreine.... ahahaha
mais un blog, ça reste compliqué si on considère que c'est vraiment un lieu interactif, il faut jouer le jeu, sinon, quelle utilité? Mais jouer le jeu c'est beaucoup d'heures et le devoir d'état qui prend une claque.... grrrr cornélien!!!! D'ailleurs, là, ne devrais-je pas déjà être en train de faire autre chose plus gratifiant?(ménage, rangement, linge à repasser, factures à régler) hein? je suis infernale.....

J'ai toujours beaucoup de choses à partager et je reste bavarde alors....impossible de tirer un trait sur le blog!


4x4 : 1h30 au téléphone, petite joueuse! ;-)
Sabine, je me marre d'imaginer un contrôle marital explosé.
Framboise, alors ce blog???!

biz à toutes!

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article